Problème récurrent

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis désespérément lassée service client SFR.
Pour faire court suite à un déménagement au 14 décembre 2019 j'ai eu que des problèmes sur ma box de SFR TV ma ligne un souci technique a priori donc mon numéro de téléphone fixe n'est plus valide mon numéro d'appel et celui de l'ancien locataire pendant plus 2 mois je n'ai pas eu la télé avec Internet j'ai eu un conseiller du service client qui me l'a débloquer d'un coup.
Donc j'ai eu accès à la télé d'Internet au Replay et à Netflix.
Maintenant depuis environ 2 mois je n'ai plus accès à mon replay des chaînes donc j'ai appelé le service client quelqu'un du service technique devait me rappeler et ne l'a jamais fait.
Commence en a trouvé le talon pendant le confinement je me décide aujourd'hui d'appeler le service client j'ai eu un monsieur il m'a fait faire un reset du décodeur TNT éteindre les équipements plusieurs fois il m'a mis en attente et au bout de la troisième mise en attente notre conversation téléphonique a coupé donc j'ai essayé de rappeler et le service client est fermé à partir de 19h donc je reste sans mes services que je continue à payer plus de Netflix et toujours pas de Replay un écran noir.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît passer une confirmant sous la pluie sans Netflix ça va être compliqué
Bien cordialement Samantha
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Les services client et technique n'étant pas présents sur le Forum SFR, je vous invite à passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour demander un rappel gratuit par un conseiller et faciliter vos échanges.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus