- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réception TV
05/08/2020 19h07
Bonsoir. J'ai installé le décodeur plus, tout fonctionne wifi etc, sauf la TV. Ecran noir aucun signal, même avec le câble ethernet; ça fonctionnait avant avec un autre décodeur. Merci de m'aider
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.
Pour cela, utilisez l'application SFR & Moi.
Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller technique qui pourra vous aider à solutionner le problème.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Belle journée ! 😊