Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème réception TV

Visiteur

Bonsoir. J'ai installé le décodeur plus, tout fonctionne wifi etc, sauf la TV. Ecran noir aucun signal, même avec le câble ethernet; ça fonctionnait avant avec un autre décodeur. Merci de m'aider

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème réception TV

Expert SFR

Bonjour @josianees01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

 

Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, utilisez l'application SFR & Moi.

Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. 

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller technique qui pourra vous aider à solutionner le problème. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Belle journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !