- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> Depuis 2 jours problème pour accėder å Netflix sur mon télėviseur
C'est très vague, comment se manifeste ton problème ?
- netflix affiche un message d'erreur
- netflix ne se lance pas
- netflix montre un écran noir
- etc.
Accessoirement, tu peux nous préciser quel est exactement ton modèle de box ?
(utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 07h54
NETFLIX ne se lance pas.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez pas répondu à la question précédente quelle box avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> NETFLIX ne se lance pas.
Donc, (en faisant l'hypothèse que ta box fonctionne comme la mienne, ce qu'on ne sait pas encore)
- tu vas sur l'icône de Netflix
- tu appuis sur OK de la télécommande
- et... ? :
- il ne se passe rien du tout à l'écran ?
- Netflix tente de démarrer, mais échoue et ça revient à l'écran de TV de la box ?
- autre ? (donne-nous tout détail utile pour comprendre ce que tu observes)
Tu disais "depuis 2 jours",
- Donc avant cela marchait très bien sur ton téléviseur avec cette box ?
- As-tu essayé de le lancer par la chaine n° 66 => idem ?
- Utilises-tu un abonnement Netflix (càd pris personnellement auprès de Netflix) ou bien "Netflix par SFR" (et c'est donc payé dans la facture SFR) ?
- As-tu essayé de redémarrer électriquement ta box (arrêt électrique puis rebranchement)
- As-tu essayé de réinitialiser ton compte Netflix (sur ma box ça se passe dans RÉGLAGES > NETFLIX)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 11h37
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »