- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Que cela serait bien. Juillet est tellement proche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ben non. Sur la messagerie de Facebook, il y a deux semaines, le problème devait être résolu rapidement, qu'ils ont dit.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le SAV ne sont pas au courant, mais une mise à jour de la partie du décodeur (enregisteur cloud) est bien prévue à la mi-juillet 2019 (soit à partir pour tous dès le 15/07/2019) !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @GrégoryLine, donc j'attends la mise à jour.
J'ai eu le problème à la livraison du décodeur, sans disque dur. J'enregistrais donc sur le cloud.
Puis j'ai reçu un disque que j'ai branché et toujours la même image saccadée.
Le plus bizarre c'est : J'enregistre, j'éteint le décodeur, je débranche le disque, je rallume le décodeur, mon enregistrement est toujours la ?????
J'en déduis que malgré la présence du disque dur, qui est bien reconnu par le décodeur, j'enregistre sur le cloud.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous brancher le disque dur vous ne pourrez plus enregistrer sur le disque dur (boitier) mais vous pouvez seulement mettre des choses dedans via un PC (seulement pour mode lecture, regarder des photos...des vidéos entre famille et souvenir).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non mais c'est, bien sur. Merci de l'info.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @shadows864
Vous disposez de combien d'heure(s) d'enregistrement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas d'enregistrement. je fais des essais de temps en temps, et comme l'imagne est toujours saccadée je n'enregistre pas.