Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le site.
Je ne sais pas trop comment il fonctionne. Je vais essayer de m'adapter.
J'ai un énorme souci avec sfr depuis vendredi 9 mars. Je n'ai ni tv ni internet. J'ai contacter le service client par téléphone et par tchat mais à chaque fois la même réponse: un technicien va vous recontacter.
J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont eu le même problème et si il a été résolu, et par quelle manière.
Je vous remercie infiniment pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème internet et tv

Contributeur Master

@Evy0090  a écrit :

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le site.
Je ne sais pas trop comment il fonctionne. Je vais essayer de m'adapter.
J'ai un énorme souci avec sfr depuis vendredi 9 mars. Je n'ai ni tv ni internet. J'ai contacter le service client par téléphone et par tchat mais à chaque fois la même réponse: un technicien va vous recontacter.
J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont eu le même problème et si il a été résolu, et par quelle manière.
Je vous remercie infiniment pour vos réponses


Bonjour @Evy0090 

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Problème internet et tv

Visiteur

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le site.
Je ne sais pas trop comment il fonctionne. Je vais essayer de m'adapter.
J'ai un énorme souci avec sfr depuis vendredi 9 mars. Je n'ai ni tv ni internet. J'ai contacter le service client par téléphone et par tchat mais à chaque fois la même réponse: un technicien va vous recontacter.
J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont eu le même problème et si il a été résolu, et par quelle manière.
Je vous remercie infiniment pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !