Problème internet ADSL

Quatriememois
Contributeur en Herbe

Apparament ça ne va pas mieux chez SFR. 

Moi j'en suis à mon quatrième mois sans ADSL chez SFR.

70 à 100 appels de hotline en plus de trois mois...

On est en plein Paris au XXI siècle. SFR avait presque trois mois pour son obligation de résultat, avant le Covid19.

Je refuse de payer le dernier mois et me menacent de suspendre leurs services. Ah ah! Il n'y en a aucun.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Quatriememois et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous vivez depuis quatre mois maintenant et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

De mon coté je vais faire remonter votre cas et enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements en parallèle.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Quatriememois
Contributeur en Herbe

Je viens d'envoyer un recommandé AR pour résilier, je suis fatigué. Cette situation engendrée par SFR a passablement créé des tracas et des conséquences parfois intenses dans notre cadre familia, et accaparé un nombre incalculable d'heuresl. En vain.

Léa
Community Manager SFR

Je comprends @Quatriememois. Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Quatriememois,

 

Je viens d'avoir un retour concernant votre cas. Il semblerait que vous ayez une ligne fixe avec Orange qui soit en défaut, le service concerné vous invite donc à contacter le 3900.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Quatriememois
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Ah bon, pourquoi la hotline ne m'en a-t-elle pas parlé la dernière fois?

Orange est venu deux fois à domicile vérifier mon installation et la ligne fixe. J'ai sollicité l'aide d'Orange qui m'a assuré que c'est SFR  qui doit mandater Orange dans le cadre d'obligation de résultat. Toutefois par deux fois Orange a mandaté SFR au cours de janvier pour vérifier les branchements au central, rue de Trévise Paris 9ème. Et par deux fois le technicien de SFR a posé un lapin aux  techniciens d'Orange, j'ai même les coordonnées de l'un des techniciens d'Orange que j'ai gardées par prudence. Il pourrait témoigner...

Mettez vous à la place du client, chacun se renvoie la balle! Un technicien de SFR m'a dit que c'est SFR qui doit obligation de résultat, quelque soit le moyen, y compris via le responsable de la ligne fixe.

Quatriememois
Contributeur en Herbe

Et pour être complet en trois mois j'ai du solliciter le 3900 environ 30 fois et le1023 environ 70 fois. Que dois-je faire de plus pour obtenir internet? Je ne suis ni maso, ni malhonnete, ni **bleep** ni procédurier.

Votre réponse est celle que l'on donnerait à un client venant de découvrir sa panne.

Par conséquent je résilie l'ADSL SFR et rassurez vous Orange fixe. Je vais passer ailleurs sur la fibre dès la fin du confinement.

J'avais même envisagé la fibre SFR mais le ton surlequel on m'a répondu et l'engagement d'un an imposé malgré le préjudice m'en ont dissuadé.

Restons en là. Aucune solution concrète n'a été trouvée en quatre mois, et le confinement aura à présent bon dos.

 

Je vous remercie en revanche pour votre courtoisie.J'aurais dû commencer à Noel par le forum au lieu de la hotline.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus