Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème divers Décodeur TV SFR

isabelleco09
Visiteur

Bonjour à tous,

Gros ras le bol de SFR!

Depuis le 2 juin..plus de Replay, plus d info programme, presque plus de chaînes TV etc etc....

Lors de mes appels ( un grand nombre) la ou le technicien me dit...." Nous allons remonter votre dossier au niveau supérieur."..ça y est apparemment je suis au niv 3 ...le max du technicien !! Et bien toujours rien....j attends ..j attends..

Donc très mécontente je décide de bloquer le prélèvement de ma facture ( parce que évidemment ça,  ça ne beug pas ) 

Et oh!! Surprise je reçois cette semaine une lettre de mise en demeure, bien-sûr j appelle SFR et là on me dit...mais madame si vous ne payez pas ...rien ne sera fait ...c est le serpent qui se mord la queue...

Voilà et tout le reste que je ne pourrais pas écrire car trop long...

Donc avez vous déjà eu ce genre de problèmes, et comment avez vous fait pour vous en sortir ?

 

Merci d avance pour vos réponses et conseils!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelleco09
Sans retour des membres de la communauté sur votre problématique, je me permets de vous inviter à relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR.
Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. Pour cela, je vous invite à passer par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelleco09
Il n'est en effet pas conseillé de bloquer les prélèvements car cela peut entraîner des procédures de recouvrement.
En cas de panne, une régularisation est appliquée sur votre facturation.
Dans votre situation, je vous recommande de joindre au plus vite le Service Client SFR pour comment régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabelleco09
Visiteur

Llloooollll! Avez vous bien lu mon message en entier??? Depuis le 2 juin j appelle pratiquement tous les 2 jours.

Ce n est pas ça qui va faire avancer les choses!!

Yann
Community Manager SFR

@isabelleco09 je comprends parfaitement, mais la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de conseillers du Service Client ou Technique SFR sur cette Communauté.
C'est pour cela que je vous renvoie vers un conseiller car votre problématique, pour être résolue,nécessite un accès à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabelleco09
Visiteur

Je suis une abonnée et comme je l ai bien compris...après avoir expliqué mon cas j ai demandé aux autres abonnes s'ils avaient déjà été dans mon cas et s ils avaient des solutions ou des conseils à me donner pour résoudre ce problème !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelleco09

je comprends parfaitement, mais dans votre situation seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabelleco09
Visiteur

Bonjour, 

Je reviens à nouveau pour donner des nouvelles de mes problèmes de Replay TV etc...j écris un nouveau message car j' ai été bloquée... étonnant!!!

Donc je viens de recevoir une 2 eme facture suite à mon problème débuté le 2 juin...je viens donc d appeler SFR....et ...et ...et bien toujours rien....la réponse....nous n avons pas de retour du technicien de niveau 3 ...mais c est quoi ces techniciens.... 2 mois pour résoudre un problème....( Et encore ce n est pas terminé !!)

Donc cher abonné ! Avez vous eu 'le même cas que moi et si oui qu avez vous fait pour vous en sortir!! 

Et aux abonnés qui voudraient renouveler leur forfait.... réfléchissez !! Moi je le regrette !! 

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelleco09
Sans retour des membres de la communauté sur votre problématique, je me permets de vous inviter à relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR.
Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. Pour cela, je vous invite à passer par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus