- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de Wi-Fi et nombreux appels qui ne résolvent rien
Bonjour à tous,
Je ne sais pas par quoi commencer ...
SFR votre service client n’est clairement pas à la hauteur. Les employés toutes secteurs confondus manquent terriblement de formation et ne savent absolument pas ce qu’ils racontent. Pire, certains vous mentent carrément. J’ai 40 ans et c est la première fois que je prends le temps d’écrire ce genre de message tellement je suis scandalisée.
Cliente SFR depuis mon adolescence, depuis mon déménagement ( sur Paris) le wifi de ma box est excessivement mauvais . Je m’en plains plusieurs fois et l’on décide de m’envoyer la même box pour voir si elle fonctionnera mieux. Échec ! Le wifi est encore pire.
On me propose ensuite en date du 27 NOVEMBRE de passer à la box 4. On m’envoie le contrat mais là box n est jamais partie après deux mois de nombreux appels et des explications de SFR à chaque fois différentes :
- 1er appel: votre semble être partie mais vous n’êtes pas allé la chercher
- 2 eme appel: votre box n’est pas partie, nous allons chercher à comprendre pourquoi
- 3 eme appel votre box n’est pas partie nous allons faire une expertise pour comprendre la raison
- 4 eme appel: votre box ne peut pas partir car elle n’est pas compatible avec votre abonnement
- 5 eme appel: il y a un problème avec les commandes de box et des milliers de personnes ont le même problème que vous . Nous allons régler le problème et revenir vers vous
- 5 eme appel: non, il n’y a pas de problème la box est bien compatible et non allons faire une autre expertise pour comprendre pourquoi elle ne part pas
-6 eme appel deux semaines plus tard : l’expertise est toujours en cours
-7 eme appel ( d’une boutique SFR): C’est bon, tout est réglé, nous vous envoyons la box
- 8 eme appel : aucune commande de box n’a été effectué
- 9 eme appel: nous ne pouvons pas vous envoyer la box 4 k car nous ne la proposons plus avec votre abonnement. Nous allons vous envoyer une box 8
- 10 eme appel ( j’ai reçu la box mais le wifi ne fonctionne pas du tout ) : Nous aurions dû vous envoyer un décodeur avec votre box
- 11 eme appel : vous n’avez pas besoin d’un décodeur avec la box 8, ce doit être un autre problème. Contactez notre service technique expert ( parce qu il y a 2 niveaux de service technique chez SFR )
- 12 eme appel: Il ya un problème de mise à jour sur votre box . Ceci devrait être réglé dans les 72 h
- 13 eme appel ( une semaine après 😞 le service résiliation après analyse de mon dossier me raccroche au nez
Cela fait presque 3 mois que je dois contacter SFR presque toutes les semaines. Je n’ai même pas listé tous les appels ou l’on m’a raccroché au nez avant même sue je parle, ceux qui ont fait semblant de ne pas m’entendre parler ...
Je suis désespérée et vais certainement résilier mon abonnement. Il y a apparemment de gros problèmes chez SFR. Tous les services se contredisent... On vous ment, on vous raccroche au nez...
Je n’imagine pas être la seule à avoir de gère de problèmes. Si la situation n’était pas si dramatique elle pourrait même être comique. SFR reprenez vos équipes en main ! Vous allez perdre tous vos clients .
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amelle94,
Je suis sincèrement navré de toutes les problématiques rencontrées lors de votre passage de la Box 4K à la SFR Box 8.
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour consulter les incidents qui impactent potentiellement votre ligne Internet Fibre.
Pour fonctionner la SFR Box 8 requiert un décodeur TV plus un modem (2 appareils), à contrario de la Box 4K qui est un modèle tout-en-un (un seul boîtier).
Avez-vous deux équipements à l'heure actuelle ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.