Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de TV le soir

ricardova01
Visiteur

Je vois que je ne suis pas seul. Tout comme tous j ai fait redémarrage et diagnostique.  Je crois que je vais donc comme nombreux semblent vouloir le faire partir de SFR dont la fibre est de trop piètre qualité pour regarder la télé le soir à 21h.... je précise que je n ai pas la tnt.... donc chaque soir je ne peux pas regarder mes programmes... 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ricardova01,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ricardova01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Le diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi n'a donc pas été concluant, c'est bien ça ?

Avez-vous, en complément, regarder si aucun incident réseau n'était en cours ? Si ce n'a pas été fait, vous pouvez y accéder via ce site.

Dernièrement, pouvez-vous s'il vous plait me dire quel type d'équipement vous disposez  ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

En vous remerciant par avance pour ces précisions qui nous permettront d'y voir un peu plus clair,

Très belle journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ricardova01,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus