Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de TV depuis août, nombreux contacts sans succès avec le Service Client

cynthiabl01
Visiteur

Voilà, raz le bol ce soir. 

Je devais être rappelée dans la journée par le service commercial suite à un énième appel hier soir. Je devais aussi être rappelée la semaine dernière mais les conseillers téléphoniques se debarasse de moi car n'arrivent pas à résoudre mon problème ........  mon problème TV dur quand même....depuis le mois d'août, changement de box, rendez-vous..... Les interlocuteurs téléphoniques me font faire inlassablement les mêmes manipulations, j'ai passée des heures et des heures (sans rire)  au téléphone avec eux. Aujourd'hui, j'aimerais connaître la procédure pour résilier, et rapidement, c'est juste scandaleux comme service client.

Le plus drôle, c'est que chaque conseillers (une bonne vingtaine depuis le début) tous me font recommencer les manips, je vous laisse imaginer, je suis capable aujourd'hui de reboot un modem TV en 30 sec chrono), ils me donnent tous une explication différente à mon problème et ils me promettent tous que le problème est transmis à un service plus compétent et que je serais rappelée mais cela n'est jamais le cas.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @semper54 et @jenniferga01
Merci pour vos retours et ces précisions.
Je vous conseille, suite au diagnostic que vous avez effectué, de demander à être rappelé toujours via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance.
Vous pourrez ainsi faire un point avec un conseiller qui aura la main pour consulter votre suivi d'incident.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
jenniferga01
Visiteur

Bonjour j ai exactement le même souci et à chaque fois qu on me passe un autre service on me raccroche au nez. Un technicien est même venu chez moi qui n à pas résolu le problème donc pas de tv mais en attendant je paye pour ça donc ras le bol aussi de mon côté. Désolé ça ne résout pas le problème mais comme quoi je ne suis pas la seule..... Bonne journée 

 

semper54
Contributeur Loisir

Bonjour,

Même problème depuis le 20 septembre pour moi... Plus ou presque plus de télé à la demande ni de VOD... Passé des heures au téléphone avec des "conseillers", à répondre aux mêmes questions de base, à refaire les mêmes manipulations inutiles... On me dit la chose et son contraire selon les techniciens, et on me promet de faire remonter le dossier... C'est Kafka !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @semper54, @cynthiabl01 et @jenniferga01

Navré d'entendre que vous faites face à un souci sur votre décodeur TV.
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident sur votre zone géographique via la page Consulter les incidents fixe.
Dans un second temps, je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jenniferga01
Visiteur

Bonjour 

 

Merci pour votre aide j'ai fait tout ça je n ai aucun problème sur ma ligne d autant que le décodeur tv fonctionne avec une autre tv bas de gamme. Je n ai aucune solution plus de tv depuis 1 mois. 

semper54
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

Aucun incident décelé sur ma ligne... Seuls les téléopérateurs me disent qu'ils constatent des erreurs dans le flux ADSL... Voilà un problème qui ne semble pas près d'être résolu.  Je l'ai réglé à ma mode : étant abonné à Canal et disposant d'une télé connectée,  j'ai fait activer sur cette télé l'appli MyCanal, qui me permet d'avoir accès à toutes les chaînes ainsi qu'aux replays. Je ne me sers donc plus du décodeur SFR... 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @semper54 et @jenniferga01
Merci pour vos retours et ces précisions.
Je vous conseille, suite au diagnostic que vous avez effectué, de demander à être rappelé toujours via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance.
Vous pourrez ainsi faire un point avec un conseiller qui aura la main pour consulter votre suivi d'incident.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus