Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de télécommande

elisabethpe03
Visiteur

Avec la télécommande du decodeur tv, j'arrive à éteindre la TV, mais impossible d'arreter le décodeur. Plus rien ne fonctionne. Donc plus accès à la TV

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @elisabethpe03 

Votre télécommande est probablement pas correctement connectée avec votre décodeur.

La 1ère chose est de vérifier les piles de votre télécommande (on ne sait jamais !)

Ensuite, je vous suggère donc d'aller dans les Réglages de votre décodeur, rubrique Télécommande pour :

1 - dissocier la télécommande actuelle

2 - refaire l'association télécommande / décodeur

 

Ceci devrait résoudre votre problème. Tenez-nous au courant.

Si vous souhaitez une aide plus précise, indiquez-nous précisément votre décodeur et je vous transmettrai les liens appropriés vers l'assistance SFR.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethpe03,

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 

Lorsque vous tentez d'éteindre votre matériel grâce à la télécommande de votre décodeur, sur laquelle vous avez activé l'option permettant d'éteindre aussi votre TV, seulement la TV s'éteint et le décodeur reste allumé, est-ce bien cela ? 

Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @elisabethpe03 

Votre télécommande est probablement pas correctement connectée avec votre décodeur.

La 1ère chose est de vérifier les piles de votre télécommande (on ne sait jamais !)

Ensuite, je vous suggère donc d'aller dans les Réglages de votre décodeur, rubrique Télécommande pour :

1 - dissocier la télécommande actuelle

2 - refaire l'association télécommande / décodeur

 

Ceci devrait résoudre votre problème. Tenez-nous au courant.

Si vous souhaitez une aide plus précise, indiquez-nous précisément votre décodeur et je vous transmettrai les liens appropriés vers l'assistance SFR.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus