Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de télécommande

olivierpa05
Visiteur

bonjour 

je n'arrive plus à allumer le décodeur TV avec ma télécommande. J'ai changé les piles, et rien ne se passe. 
je ne trouve rien dans l'assistance qui correspond à ma télécommande, et pas moyen d'avoir un numéro de téléphone pour avoir un technicien digne de ce nom. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierpa05 ,

 

Je suis un client SFR.

il se peut que votre télécommande soit défectueux avec le temps. Vous pouvez faire une demande d'échange de télécommande radiofréquence au service technique SFR au 1023, l'échange est gratuit.

 

En attendant comme contournement, vous pourrez utiliser l'application Android "SFR TV 7" en étant connectée au réseau WIFI de votre box qui dispose d'une fonctionnalité "Votre box TV" qui sert de Télécommande. 

 

en espérant d'avoir pu vous aider.

 

bien à vous ! amicalement

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour  @olivierpa05  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@olivierpa05  a écrit :

bonjour 

je n'arrive plus à allumer le décodeur TV avec ma télécommande. J'ai changé les piles, et rien ne se passe. 
je ne trouve rien dans l'assistance qui correspond à ma télécommande, et pas moyen d'avoir un numéro de téléphone pour avoir un technicien digne de ce nom. 


Le numéro service client SFR est le 1023

Quel décodeur TV avez vous? 

Voir les photos dans le site WEB SFR  https://assistance.sfr.fr/television/#install  

Le chat box est fermé  à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierpa05 ,

 

Je suis un client SFR.

il se peut que votre télécommande soit défectueux avec le temps. Vous pouvez faire une demande d'échange de télécommande radiofréquence au service technique SFR au 1023, l'échange est gratuit.

 

En attendant comme contournement, vous pourrez utiliser l'application Android "SFR TV 7" en étant connectée au réseau WIFI de votre box qui dispose d'une fonctionnalité "Votre box TV" qui sert de Télécommande. 

 

en espérant d'avoir pu vous aider.

 

bien à vous ! amicalement

 

 

 

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @olivierpa05 

Vous n'avez pas répondu.Quel décodeur TV avez vous?

En complément de la réponse de @XYZ5501 

Si vous avez le STB7(décodeur plus) vous pouvez  téléchargé l'application SFR TV 7 pour pouvoir utiliser la télécommande 

Pour faire fonctionner l'application SFR TV 7 vous devez vous connecter avec votre identifiant box (celui qui vous permet d'accéder à votre compte box ) + le mot de passe associé  en étant connecté à votre box via WIFI 

Ensuite via l'Appli en haut à droite vous la télécommande  puis sur le bouton avec le trait vert  vous pouvez allumer le décodeur TV

Vous devez téléchargé SFR TV 7 pour Android 

Voici le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv&hl=fr&gl=US 

Si vous avez un Iphone  via Apple store SFR TV 7

https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv-7/id309187846 

Bonne journée  et prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus