Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai la Box 8 Xpérience depuis février 2020 et j'ai tous les jours des problèmes avec le Replay (peu importe la chaîne et l'heure). Est-ce que cela vient de ma box ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème de replay

Expert SFR

Bonjour @vickyde01,

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur la nature des bugs que vous rencontrez s'agit-il d'un code erreur (si oui lequel), un problème de son, d'affichage ou autres ?

Depuis quand constatez vous ces bugs ?

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Problème de replay

Visiteur

Bonjour,

J'ai la Box 8 Xpérience depuis février 2020 et j'ai tous les jours des problèmes avec le Replay (peu importe la chaîne et l'heure). Est-ce que cela vient de ma box ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !