Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay
Bonjour,
J'ai la Box 8 Xpérience depuis février 2020 et j'ai tous les jours des problèmes avec le Replay (peu importe la chaîne et l'heure). Est-ce que cela vient de ma box ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vickyde01,
Pouvez-vous nous en dire plus sur la nature des bugs que vous rencontrez s'agit-il d'un code erreur (si oui lequel), un problème de son, d'affichage ou autres ?
Depuis quand constatez vous ces bugs ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes