utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour la réponse, dans ce genre de cas comment cela ce passe t'il ??
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir a vous tous, je reviens vers vous. L'intervention a eu lieu chez mon voisin. Le technicien devais se déplacer chez lui et chez moi pour confirmer le bon fonctionnement de l'itv. Il n'est passer chez personne.. ce n'est pas si grave dans un sens car lui comme moi avons retrouvé une connexion !! Je voulais vous prévenir pour passer le topic en résolu et surtout remercier @Léa et @jnq35 d'avoir pris de leur temps pour de pencher sur mon problème. Merci a vous !
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il me semble important de savoir ce qui a été fait pour qu'une persone ayant le même problème trouve la solution.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème c'est que je ne sais absolument pas ce qui a été fait, j'ai juste eu le temps de voir le tech faire un aller/retour dans la rue et rien de plus. Mon voisin a fait la sieste toute l'après midi et je n'ai pas eu le temps d'attraper le technicien...
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et un grand merci pour votre retour. 🙂

 

Comme l'a dit @jnq35 j'aurais aussi préféré qu'on puisse indiquer ce sujet comme résolu en ayant une solution du problème plus précise. Ce n'est rien il peut rester ouvert. 😉

 

J'espère que tout va définitivement rentrer dans l'ordre pour vous et au plaisir de vous recroiser sur la communauté.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus