- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement ligne
24/04/2020 11h56
J'ai acheté une maison en décembre a une certaine adresse (les problème commence a partir de maintenant car pendant 10 ans les deux maisons voisines avais un numéro de rue et les impôts ont décidé d'inverser ses deux numéros au moment de mon achat, j'ai donc acheter le 13b qui était pendant 10 ans me 13 et la maison voisine qui est sans habitants est passer du 13b au 13)
Lors de mon ouverture de ligne 1er problème vite réglé car inversion de ligne
Tout récemment un propriétaire a acheté la maison voisine, et BINGO lui se retrouve avec internet net pas moi...
2 semaines de guerres avec SFR pour faire passer un technicien (merci a lui) je retrouve hier internet.
Aujourd'hui mon voisin passe il n'a plus internet a son tour...
A savoir que nous somme tout les deux chez SFR. Est il possible que les deux maisons soient raccordées au même point de départ ?? Ce qui expliquerait que nous ayons internet par intermittence chacun ? Si c'est le cas comment régler le problème ??
Merci d'avoir pris le temps de me lire 😉
Romain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Le moins qu'on puisse dire c'est que votre témoignage n'est pas banal.
Je me permets de taguer notre expert @jnq35 qui a peut être déjà été confronté à ce genre de situation. Un grand merci pour ton aide !
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2020 12h40
Le problème pourrait il venir par exemple d'une mauvaise ouverture de cette ligne ?? Par exemple moi où mon voisin ou même le conseiller SFR aurait ouvert sur la même adresse de consommation les deux contrats ? Ce qui pourra expliquer que le technicien brancherait a la demande de SFR sur le même point de départ un coup ma ligne quand j'en fait la demande et un coup la ligne du voisin quand celui-ci fait lui aussi la demande d'itv tout en débranchant l'autre ligne par la même occasion ?
Je ne sais absolument pas comment fonctionne un acheminement de ligne, et, je laisse les vrais professionnels du métier données leurs avis 😉
J'espère juste que ce problème sera réglé, pour moi comme pour mon voisin.
Bon dimanche a vous et merci d'être là et de comprendre ma situation 😉
Romain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quels sont vos box ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quels sont vos types de connexion ?
Problème connu et endémique sur les connexion ftth sfr car manque de place au PM.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2020 15h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2020 16h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai jamais vu pareil problème en adsl. Il doit y avoir un problème de cablage au niveau de l'armoire. Mais je ne suis pas un spécialiste de l'adsl désolé. Je m'occupe de la fibre et du câble pas de l'adsl.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2020 17h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @jnq35,
Un grand merci pour ton intervention @jnq35. 🙂
Bonjour @Alf78, j'aimerais bien avoir ton avis sur la problématique de @utilisateur_supprimé stp? Un grand merci à toi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il est aussi possible qu'il manque une boucle adsl entre le central et le PM ou l'armoire.