problème de réception des chaines TV en direct

stephaniero03
Visiteur

bonjour

depuis mai dernier j'ai un problème récurent avec la réception des chaines TV en direct

après avoir regardé du replay ou tout autre application style Netflix, quand je veux revenir au direct et regarder n'importe quelle chaine

sur la page accueil j'ai la mire mais l'écran en arrière plan est gris et aucune chaine n'est disponible chaque fois écran gris

j'ai beau éteindre et rallumer la box rien n'y fait 

en général ça revient le lendemain 

le 14 mai on m'a changé la box ça a fonctionné 2 jours depuis ça bug régulièrement 😤

j'appel régulièrement

des techniciens se sont déplacés,

quand j'appel on me dit que mon dossier est transféré en niveau 2 et qu'on va me rappeler on ne me rappel pas

puis je reçois des messages que l'on n'a pas réussi à me joindre alors que j'ai indiqué à chaque appel qu'il faut m'appeler sur mon portable et non sur la ligne fixe

et souvent peu de temps après je reçois un SMS me disant que le problème est résolu alors qu'il ne l'est pas

j'ai envoyé une lettre recomman, dé début aout ça n'a rien changé

j'ai rappelé aujourd'hui, j'avoue que je ne suis pas forcément très patiente car on me refait faire les mêmes manipulations à chaque fois et que l'incident dure depuis 5 mois maintenant

je me suis fait raccrocher au nez 😠 

j'ai essayé d'être patiente mais là j'avoue que j'ai beaucoup de mal à garder mon calme à chaque fois que j'appel

sur l'application SFR et MOI quand le je lance le diagnostique on me dit qu'un incident est en cours et quand je clique sur OK pour plus de détails : aucun dossier en cours

je ne peux pas résilier car engagée jusqu'en mai prochain

quels sont les recours possible pour débloquer la situation

merci d'avance pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniero03
Navré d'entendre que vous êtes confronté à cette problématique concernant la réception des chaînes de télévision. Je peux comprendre votre mécontentement. 5 mois sans résolution de l'incident, cela commence à faire.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR sur votre situation. Je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephaniero03
Visiteur

Bonjour

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus