Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réception de certaines chaînes

patrickbl03
Contributeur Loisir

Bonjour

Depuis plusieurs semaines environs 7 ! impossible de regarder certaines chaines style la 5 la 6 ou tout autre chaines totalement aléatoire ça frise les chaines se bloques  on a le son par contre limage reste bloquée !  comme si je n'avais aucun débits

depuis que d'autres personnes ont fait installé la fibre chez eux est ce que c'est une coïncidence ou un réelle problème ? cela devient vraiment horrible a partir de 17h et jours fériée ? la navigation est totalement **bleep** 

Vous allez me dire de me servir de l'application cela est déjà fait ma fibre joue au yoyo !!! le débits n'est pas stable du tout !! surtout les coupures intempestif a tout heure de la journée ou de la nuit  !! comment je le sait  par mon alarme qui me préviens a chaque coupure avec le centre de surveillance !

depuis que j'ai la fibre c'est un débit ADSL ! que j'ai et non un débits de fibre !

avant j'étais en VDSL 2 j'avais un débit supérieur surtout beaucoup plus stable ! si cela continus les recommander vont vites arrivés au service client de SFR

cordialement 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickbl03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si le résultat de l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous recommande de relancer directement le Service Technique SFR. Pour cela, passez par le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller vous répondra et pourra vous aider à résoudre cette problématique de réception de certaines chaînes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickbl03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si le résultat de l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous recommande de relancer directement le Service Technique SFR. Pour cela, passez par le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller vous répondra et pourra vous aider à résoudre cette problématique de réception de certaines chaînes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrickbl03
Contributeur Loisir

Bonjour

Merci de votre réponse par contre le service technique ne comprenne pas le pourquoi du comment !!

Il dise que cela vient de la chaine de télévision pourquoi pas ? une chaine ok  !  deux chaines bizarre !  9 chaines de télé il y a un problème !

surtout les codes que j'ai très souvent C00 et SL12 ??

cordialement 

PS : je suis abonner a Disney plus depuis un long moment j'ai remarquer que si je veux regarder sur la box je serais obliger de prendre le forfait Disney et SFR Cinéma ou Disney et SFR Divertissement ?? chose qui ne m'intéresse pas je suis déjà abonné a Disney plus !!!

Comment recevoir sur ma box Disney plus sans être obliger de prendre des choses qui ne m'intéresse pas ??

merci

Yann
Community Manager SFR

@patrickbl03 concernant Disney +, il n'est actuellement pas possible de visionner le Service directement sur les décodeurs TV SFR. 
Le service reste cependant accessible, avec SFR ou via votre abonnement Disney +, sur l'application disponible sur mobiles (que vous castez ensuite via Chromecast), télévision connectée ou encore console de jeu. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus