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Bonjour !

Mon premier message sur ce forum, car je suis vraiment a bout ...
En effet, je dois faire partie des nombreux pigeons qui on souscrit a l'offre SFR Box Fibre dans un premier temps
Puis après m’être fait lobotomiser le cerveau par des commerciaux SFR j'ai également passé mes deux lignes GSM chez SFR ...
Me voila engagé pour 24 mois ...  Leur service est a **bleep** que ce soit internet ou mobile, c'est de pire en pire on est vraiment des vaches a lait ...
Mais la n'est pas vraiment le problème.


J'ai des problèmes de réception TV avec la Fibre, je n'arrive pas a concevoir cela, encore avec l'ADSL pourquoi pas mais la ...
Toutes les chaines sans exception on dirait que je regarde une vidéo Youtube 720p avec un modem 512k !!


Je vais tenir ce post a jour et énumérer ci dessous mes démarches :


- Premier réflexe, faire les dernières MAJ de la box et la redémarrer ......  Sans succès

- Vérifier les câblages coax de la box jusqu'au boitier mural ....... RAS

- Appel au 1023, on m'a fait faire les MAJ redémarrage de la BOX .......Sans succès

- Ils m'ont alors suggéré de changer mon câble HDMI, chose faite Câble de 1 mètre tout neuf plaqué OR avec 2 ferrite, testé sur les 4 prises HDMI du téléviseur

.......Sans succès

- En fouillant sur les forums, j'ai cru comprendre que la box a du mal a servir de Switch et que trop d'appareils branchés a celle ci peuvent perturber son bon fonctionnement , j'ai débranché tous les RJ45 de la Box, désactivé le WiFi et enfin le téléphone, pour ne laisser que le téléviseur et la box de branchés,

avant de tester j'ai MAJ & Reboot la Box        ....... Sans succès

 

- Je me suis dit que c'était peut être mon téléviseur qui avait des soucis et pas la BOX, j'ai up le plus gros film HD que je possède sur le DD de la box, 2heures de Full HD 1080 sans aucun soucis mon téléviseur n'a aucun soucis   

....... Sans succès

 



Des que je peux je quitte SFR, qui préfère employer des gens au Maroc et autres qui ne comprennent rien a ce que l'on dit, qui ne font que lire des phrases types comme des robots,  pendant ce temps la des gens compétents pointent au pole emploi en France ...  C'est une honte !!!

Dans l'attente d'une réponse d'un vrai technicien.
Cordialement

 

[Edit CM : Votre sujet a été modifié car il est contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation]

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Re : Problème de pixelisation sur toutes les chaines

Visiteur

salut

 

moi j'ai fait une chose simple j'ai résilié la fibre pour prendre un pack adsl tout simple sfr sans décodeur à la noix.

 

je recevrais la tv par un autre moyen je pense, plus performant.

 

salutation et merci pour votre post où vous dites des vérités que tout le monde pense tout bas....

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Re : Problème de pixelisation sur toutes les chaines

Visiteur

Bonsoir !

 

Et merci pour votre réponse, je viens d'essayer d'essayer de modifier mon profil d'usage internet, mais cela n'est pas possible pour ma ligne 😞

 

Votre ligne n’est pas éligible.

La personnalisation de votre profil n’est pas disponible pour votre ligne, car vous êtes dans l’un des cas suivants :

  • Votre ligne n’est pas dégroupée
  • Vous avez une ligne Fibre
  • Vous êtes en VDSL
  • Votre BOX n’est pas compatible

Merci quand meme pour votre effort

 

Cordialement

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Re : Problème de pixelisation sur toutes les chaines

Expert SFR

Bonjour @Kowtis,

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

Je constate que vos différentes opérations n'ont pas mené à la résolution de votre problématique.

 

Espérons que celle-ci sera plus fructueuse: avez-vous pensé à modifier votre profil d'usage internet ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


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Problème de pixelisation sur toutes les chaines

Visiteur

Bonjour !

Mon premier message sur ce forum, car je suis vraiment a bout ...
En effet, je dois faire partie des nombreux pigeons qui on souscrit a l'offre SFR Box Fibre dans un premier temps
Puis après m’être fait lobotomiser le cerveau par des commerciaux SFR j'ai également passé mes deux lignes GSM chez SFR ...
Me voila engagé pour 24 mois ...  Leur service est a **bleep** que ce soit internet ou mobile, c'est de pire en pire on est vraiment des vaches a lait ...
Mais la n'est pas vraiment le problème.


J'ai des problèmes de réception TV avec la Fibre, je n'arrive pas a concevoir cela, encore avec l'ADSL pourquoi pas mais la ...
Toutes les chaines sans exception on dirait que je regarde une vidéo Youtube 720p avec un modem 512k !!


Je vais tenir ce post a jour et énumérer ci dessous mes démarches :


- Premier réflexe, faire les dernières MAJ de la box et la redémarrer ......  Sans succès

- Vérifier les câblages coax de la box jusqu'au boitier mural ....... RAS

- Appel au 1023, on m'a fait faire les MAJ redémarrage de la BOX .......Sans succès

- Ils m'ont alors suggéré de changer mon câble HDMI, chose faite Câble de 1 mètre tout neuf plaqué OR avec 2 ferrite, testé sur les 4 prises HDMI du téléviseur

.......Sans succès

- En fouillant sur les forums, j'ai cru comprendre que la box a du mal a servir de Switch et que trop d'appareils branchés a celle ci peuvent perturber son bon fonctionnement , j'ai débranché tous les RJ45 de la Box, désactivé le WiFi et enfin le téléphone, pour ne laisser que le téléviseur et la box de branchés,

avant de tester j'ai MAJ & Reboot la Box        ....... Sans succès

 

- Je me suis dit que c'était peut être mon téléviseur qui avait des soucis et pas la BOX, j'ai up le plus gros film HD que je possède sur le DD de la box, 2heures de Full HD 1080 sans aucun soucis mon téléviseur n'a aucun soucis   

....... Sans succès

 



Des que je peux je quitte SFR, qui préfère employer des gens au Maroc et autres qui ne comprennent rien a ce que l'on dit, qui ne font que lire des phrases types comme des robots,  pendant ce temps la des gens compétents pointent au pole emploi en France ...  C'est une honte !!!

Dans l'attente d'une réponse d'un vrai technicien.
Cordialement

 

[Edit CM : Votre sujet a été modifié car il est contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation]