Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Nouvel abonné fibre box 8 ,je constate que l'ensemble des chaines de l'univers Canal présente des phénomenes de freeze intermittents.Plusieurs rebootage box et décodeur Tv sans effet , changement entrée HDMI sans résultat.

Lorsque j'ouvre l'univers Canal + ,j'ai ce message qui s'affiche .Cela parle t-il a quelqu'un ? 20200607_104016[1].jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème de freeze et pixelisation sur les chaines univers Canal plus

Expert SFR

Bonjour @patrickbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne vois aucun incident en cours vous concernant. Depuis quand avez-vous constaté ce problème? Avez-vous établie le diagnostic de votre équipement via l'application SFR&Moi?

Merci par avance pour vos retours.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème de freeze et pixelisation sur les chaines univers Canal plus

Visiteur

Bonjour,

Nouvel abonné fibre box 8 ,je constate que l'ensemble des chaines de l'univers Canal présente des phénomenes de freeze intermittents.Plusieurs rebootage box et décodeur Tv sans effet , changement entrée HDMI sans résultat.

Lorsque j'ouvre l'univers Canal + ,j'ai ce message qui s'affiche .Cela parle t-il a quelqu'un ?20200607_104016[1].jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.