Question résolue

Problème de décodeur

indienjean
Contributeur en Herbe

Bonjour.
Depuis un moment déjà, mon décodeur TV fonctionne mal, voir plus du tout parfois :
- L'image se fige, puis le décodeur redémarre tout seul (ou pas)
- Je programme des enregistrements, et ceux ci ne démarrent pas, ou sont incomplets, et la plupart du temps, je suis obligé de redémarrer le décodeur afin qu'il y ait une chance qu'il fonctionne.

C'est très pénible, car la fonction magnéto est essentielle pour moi.
Je pense que mon décodeur a fait sa demande pour ses droits à la retraite. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours @indienjean. Je vous invite à consulter ce lien pour voir si un incident est en cours sur votre ligne. Cela nous permettra d'enlever une nouvelle piste. Si le problème persiste, vous devez nécessairement passer par un technicien pour régulariser votre situation. Pour cela, je vous encourage à contacter le Service Client via le Chat Technique ou en demandant à être rappelé directement depuis votre application SFR&Moi.

Je vous souhaite une très belle journée et n'hésitez pas à me tenir informé de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @indienjean et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Pour commencer, pouvez-vous nous indiquer de quel matériel vous disposez svp? Avez-vous déjà établi un diagnostic de votre équipement via votre application SFR&Moi?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

indienjean
Contributeur en Herbe

 

Bonjour.
Merci pour votre réponse.


Voici le matériel que je possède: Box Plus et Décodeur TV Classique Décodeur STB4

Via l'application, aucun problème n'est détecté (ce qui parait normal, car le décodeur s'allume en général normalement, c'est à l'usage que ça se gâte, et notamment en cas d'enregistrement, en direct ou programmé)

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours @indienjean. Je vous invite à consulter ce lien pour voir si un incident est en cours sur votre ligne. Cela nous permettra d'enlever une nouvelle piste. Si le problème persiste, vous devez nécessairement passer par un technicien pour régulariser votre situation. Pour cela, je vous encourage à contacter le Service Client via le Chat Technique ou en demandant à être rappelé directement depuis votre application SFR&Moi.

Je vous souhaite une très belle journée et n'hésitez pas à me tenir informé de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

indienjean
Contributeur en Herbe

Problème reglé par le Chat, remplacement du décodeur.
Merci beaucoup.
Le sujet peut être clos

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @indienjean,

Un grand merci pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez été solutionné.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mimi156
Visiteur

Bonjour

 

Mon mini décodeur s éteint et se rallume et cela 4 a5 fois par jour j ai contacté le service j ai eu plusieurs techniciens au téléphone  jamais le même qui m ont fait faire des manipulations toujours les mêmes et j ai eu 2 techniciens à domicile on m à changé 2 fois le décodeur et cela dure depuis le 2 juin et on en est toujours au même point 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mimi156 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. En effet je comprends votre déception, d'autant plus que plusieurs interventions techniciens et changement de matériels ont eu lieu. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par le Service Technique de SFR afin d'être solutionné. La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne pourrons malheureusement pas plus vous venir en aide, j'en suis désolée... Je vous invite à porter une nouvelle réclamation en utilisant un autre canal de communication (les réseaux sociaux Facebook et Twitter), en espérant que les recherches des équipes techniques finissent par enfin porter leurs fruits.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mimi156
Visiteur

bonjour toujours a propos de mon mini decodeur j ai tente  autre chose j ai ferme le bouton wifi et je n ai eu qu une seule panne en 3 jours c est mieux que 5 a 6 fois par jour qu en pensez vous est ce un probleme de box 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus