Problème de chaines favorites en double

fabienja02
Visiteur

Chaque jour, quand j'allume la télé pour la 1ère fois, les chaines télé favorites sont en doubles !!!! Le seul moyen est de redémarrer le décodeur pour corriger le bug pour la journée MAIS le lendemain matin c'est reparti mon kiki, même **bleep** !! Problème signaler depuis des mois, on m'a mener en bateau pendant des heures et des heures au téléphone pour finalement m'avouer début octobre qu'on était nombreux dans ce cas et qu'ils ne savaient pas quoi faire, qu'ils n'avaient aucune solution à ce jour. Le service client SFR est très très très mauvais, et ça n'est malheureusement pas ma première mauvaise expérience avec eux, il va falloir me résoudre à partir d'autant que je vais passer à la fibre d'ici 2 mois environ 😉 Je sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs mais là c'est plus possible :)))

4 RÉPONSES 4
GranDucSFR
Visiteur

 

J'ai l'impression que la mise à jour du logiciel d'hier (14 octobre) a résolu ce problème.  Pas de doublons ce matin en allumant la télé !  Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ?

dan1930
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ce matin à nouveau chaines favorites en doubles (comme d'habitude redémarrage)

modem NB7 ,décodeur plus Sagemcom  FTTH.

Cela fait effectivement plus de 5 mois que cela dure!

J'espère que la correction de ce bug va intervenir rapidement car

honnêtement mise à part ce pb (important) le reste fonctionne très bien.

Cdlt  

@dan1930
GranDucSFR
Visiteur

 

Je n'ai pas eu à redémarrer ce matin !  Pour info :

Version du bootloader: 1.8.20

Version du logiciel: 1.18.17

Version du portail: 7.46.3 (67.46.3)

 

@dan1930: j'ai fais moi-même une mise à jour hier (donc: "réglages" puis "mettre à jour le décodeur TV").

Est-ce que vous avez les mêmes versions que ci-dessus ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

En effet, une mise à jour a été déployée pour résoudre ce bug de chaînes favorites en double. Si la mise a jour ne s'est pas faite automatiquement, je vous invite à suivre la démarche indiquée par @GranDucSFR., que je remercie.

 

N'hésitez pas à nous confirmer que cela résout le problème,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus