Problème de captation des chaines

ghislainth02
Visiteur

Bonjour

Mon installation fibre date de ce vendredi 12 02 2021, et depuis je n'ai pas toutes les chaines y compris les plus basiques comme TF1 et FR3 par exemple.

J'ai donc contacté les commerciaux auxquels j'ai eu affaire qui mù'ont dit que dans un premier temps c'est normal ??????? la boutique SFR m' a fait la même réponse ????? et le service dépannage téléphonique que j'ai tenté de joindre , car je n'ai jamais eu d'interlocuteur humain,  m'est rapidement fin à l'appel en disant qu'il s'agit d'un problème technique qu'ils s'engagent à ressoudre  rapidement et cela fait plus de 24 heure qye ça dure.

Suis je le seul dans ce cas ??????

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ghislainth02 

 

Il ne me parait pas "normal" d'avoir certaines chaînes mais pas toutes... En particulier concernant TF1...

 

Je crois que tu as au fond 2 solutions :

  • soit effectivement tu attends (car oui ça peut se mettre en place progressivement)
  • soit tu t'armes de courage et tu batailles avec le service clients car ça n'a rien de normal qu'il manque au départ ce genre de chaînes si les autres sont accessibles. J'aimerais d'ailleurs qu'ils m'expliquent comment ça se fait ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus