Problème d offre et option avec la box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous avons des problèmes avec notre box depuis le 29 janvier 2020. Pas de box pendant 3 semaines ensuite certains bouquets étaient arrivés a échéances et comme presque tout le personnel de SFR nous disent de téléphoner 2 jours après pour vous réactiver les options et quand vous téléphonez on vous dit (on peut rien faire votre dossier est remonté a la cellule 2). Et tout compte fait les jours passent et RIEN. Donc vous re re re téléphoner et vu qu ils en ont marre de vos appels ils vous raccroche au nez jusqu'au jour vous tombé sur 1 personne qui comprend un peu votre problème. Nous sommes le 5 mars 2020 et notre problème d option , de tarification pas réglée. Lorsque j ai téléphoné chez SFR j ai détaillé tout mon forfait et options et la personne de SFR m a dit oui vous aurez tout ça et on s est rendu compte que le nouveau contrat était pas ce que l on voulait. Et maintenant on attend attend et qui est le dindon et bien c est nous. Le pire c est que j ai tout détaillé ligne par ligne de notre facture et le personnel de SFR m'a dit a chaque fois oui. Donc j'ai validé et maintenant mon dossier est faux et il est encore dans la cellule d expertise et nous n avons plus certains bouquets et même ceux qui sont sur notre facture que nous refusons les conditions mais impossible qu ils comprennent notre demande. Je n' ai jamais vu ça. C est vraiment a devenir chèvre. Heureusement que sur la pub c est marqué (enjoy) je dirais plus (SAD)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Navré de votre expérience; pourriez-nous de manière synthétique juste me dire quel(s) bouquet(s) aimeriez-vous la réactivation ?
Les chaînes en clair consécutifs à la mise en service ne sont par exemple pas reconductibles.

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus