problème d'image son et image hachurée

bernardbe09
Visiteur

  depuis 2 mois  tous les soirs à partir de 21 heures l'image se fragmente   , tous les intervenants n'ont rien résolu  , les causes sont toutes différentes   incompétence totale  , on m'a conseillé de changer de  décodeur , mais le problème persiste  , je ne suis pas le seul à connaitre  ce problème et   j'ai pu lire dans  la communauté que le débit en était la cause 

 comment fait on pour connaitre son débit et évidemment l'augmenter  ?

 merci d 'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernardbe09,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de faire de faire des tests de débit il faut aller sur plusieurs sites, cela vous permettra de comparer et d'affiner les données.

Quelques conseils pour réaliser ces tests :

- être relié à la box directement par câble ethernet (pas de WiFi ni de CPL)

- débrancher un éventuel décodeur TV (qui se réserve une partie de la bande passante)

 

Vous pouvez trouver sur Internet plusieurs sites, en voici quelques-uns :

https://www.speedtest.net/fr

https://www.nperf.com/fr/

https://testdebit.info

https://www.sfr.fr/mire-test-debit/

 

Pour éventuellement augmenter votre débit je n'ai pas de solution miracle, je vous conseille de voir ceci avec le Service Client SFR, que vous pouvez contacter par le Chat Technique, un conseiller pourra vous aider dans cette démarche si les choses sont possibles.

 

Très belle journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus