- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème d'image son et image hachurée
depuis 2 mois tous les soirs à partir de 21 heures l'image se fragmente , tous les intervenants n'ont rien résolu , les causes sont toutes différentes incompétence totale , on m'a conseillé de changer de décodeur , mais le problème persiste , je ne suis pas le seul à connaitre ce problème et j'ai pu lire dans la communauté que le débit en était la cause
comment fait on pour connaitre son débit et évidemment l'augmenter ?
merci d 'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2021 11h38
Bonjour @bernardbe09,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin de faire de faire des tests de débit il faut aller sur plusieurs sites, cela vous permettra de comparer et d'affiner les données.
Quelques conseils pour réaliser ces tests :
- être relié à la box directement par câble ethernet (pas de WiFi ni de CPL)
- débrancher un éventuel décodeur TV (qui se réserve une partie de la bande passante)
Vous pouvez trouver sur Internet plusieurs sites, en voici quelques-uns :
https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
Pour éventuellement augmenter votre débit je n'ai pas de solution miracle, je vous conseille de voir ceci avec le Service Client SFR, que vous pouvez contacter par le Chat Technique, un conseiller pourra vous aider dans cette démarche si les choses sont possibles.
Très belle journée à vous !