Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d’enregistrement

sebastiench04
Contributeur en Herbe

Problème d’enregistrement: J’ai sans arrêt des problèmes avec mes enregistrements qui s’arrêtent au bout d’une minute...Pourtant les paramètres sont bons quand je valide et quand l’enregistrement démarre il s’arrete aussitôt

J’ai formaté le disque dur mais j’ai toujours le même problème ....Deux fois sur trois l’enregistrements que j’avais paramétrer a échoué....Donc si je ne suis pas chez moi pour le relancer mon film est raté

J’ai la boxe T.H. HD quelqu’un a-t-il le même problème ?

Je ne parle même pas des replay qui ne marchent pas non plus Correctement une fois sur deux

Je ne Perds même plus mon temps à appeler la hotline car j’en ai vraiment marre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastiench04
Afin de tester votre matériel, pouvez-vous, s'il vous plaît, tenter un enregistrement à distance via l'application Mobile SFR TV 7 (disponible sur Android ou iOS). Identifiez-vous via votre id et mdp en rapport avec votre ligne SFR Box. Cela permettra de savoir si le problème est lié au décodeur ou à autre chose.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastiench04
Afin de tester votre matériel, pouvez-vous, s'il vous plaît, tenter un enregistrement à distance via l'application Mobile SFR TV 7 (disponible sur Android ou iOS). Identifiez-vous via votre id et mdp en rapport avec votre ligne SFR Box. Cela permettra de savoir si le problème est lié au décodeur ou à autre chose.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus