Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai pris un abonnement à 10€, je me rétracte, on me contact et m'offre un abonnement à 5€.

Je paye toujours 10€.
Je n'ai pas de disque dur mais 2 télécommande et une alimentation en plus.

 

Demain je reprend le travail, je n'ai pus enregistré aucun programme, j'ai acheté un disque dur Samsung 1To qui n'ai pas reconnu par la box, impossible de mettre pause car pas de disque dur.

Box qui plante et super difficile à sortir de la veille.


Impossible de mettre Netflix et Amazon prime dur la box.

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour on respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire avant vos futurs échanges avec la Communauté.

18 RÉPONSES 18
Highlighted

Re: Problème d'enregistrement sur box

Expert SFR

Dans ce cas, je vous suggère d'expliquer toute cette situation, avec un maximum de détails, dans un courrier recommandé adressé au service client, à l'adresse disponible sur cette page.

 

Bonne journé et bon week-end.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème d'enregistrement sur box

Visiteur

Oui j'ai regarder c'est bien marquer décodeur évolution et je dois disposer d1 disque dur, mais je n'ai jamais reçu de décodeur et pour moi ce n'est pas pas un décodeur évolution ou comme dis un décodeur de démonstration. 

Le service client ne veut rien savoir, tout comme mon offre à 5€, les 1er mois je tombais sur la même personne qui me disait vous aller passer à 5€ après le remboursement des frais de résiliation de free, puis après on me dis que non je paye bel et bien 10,pour moi sfr sont plus que mal honnête 

Highlighted

Re: Problème d'enregistrement sur box

Visiteur

J'ai déjà eu le service technique plusieurs fois, g déjà expliqué tous ça, mais non les personnes qui parlent très mal le français ne veulent rien savoir ni comprendre 

Highlighted

Re: Problème d'enregistrement sur box

Expert SFR

Bonjour @Fredotepo,

 

C'est en effet étrange. Avez-vous regardé dans votre Espace Client comme demandé en début de la conversation pour voir le nom exact du matériel dont vous disposez ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème d'enregistrement sur box

Visiteur

IMG_20200523_090633.jpg

Highlighted

Re: Problème d'enregistrement sur box

Visiteur

Bonjour,
pour moi ce n'est pas le décodeur évolution même si ça y ressemble beaucoup ou alors j'ai une version de démonstration , je n'ai pas d'affichage numérique, ni de lecteur sd, ni d'emplacements pour insérer un disque dur

 

 

IMG_20200523_090619.jpg

Highlighted

Re: Problème d'enregistrement sur box

Expert SFR

Bonjour @Fredotepo et @Xaveny,

 

D'après les photos, c'est en effet un Décodeur Évolution et une Box NB6 que vous possédez, comme l'indique @Xaveny.

 

Avez-vous suivi ce guide pour l'installation du disque dur externe ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème d'enregistrement sur box

Visiteur
Bonjour,
Je n'ai jamais eu d'affichage numérique sur la box
Highlighted

Re: Problème d'enregistrement sur box

Contributeur Elite

Bonsoir @Fredotepo 

En regardant mieux vos images,c'est bien le décodeur Evolution que vous avez


@Fredotepo  a écrit :

Le disque dur ne sert à rien, mais je le laisse il cache la lumière de la box 


Donc vous avez un disque dur Décodeur Evolution installé disque dur.JPG

 

 

Le PDF du décodeur Evolution http://docs.sfr.fr/guide/guide_neufbox_tv_evolution.pdf 

Et ce PDF http://docs.sfr.fr/guide/guide_install_disque_dur_tv_evolution.pdf 

Bonne soirée.Cdt

 

Bonsoir @Thomas   Team Forum

Ce membre as le décodeur Evolution

Bonne soirée

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re: Problème d'enregistrement sur box

Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @Fredotepo   et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit  le ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Sur votre photo j'apercois la Box blanche NB6 celle ci Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG

Cette photo IMG_20200521_171456.jpg

Contenu de la NB6

Forum SFR capture écran Box NB6 Fibre optique.JPG

Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/accueil.html 

 

Quand au décodeur TV on dirais le STB6 décodeur Evolution  celui ci     Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/accueil.html  

Si vous avez le  le STB6 décodeur Evolution   vous pouvez pas avoir Netflix et Amazon prime

 Pour avoir Netflix via le décodeur TV,il faut avoir le STB7 

Le décodeur Plus celui ci Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

Par contre pas Amazon prime  avec le STB7 non 

A moins de prendre le nouveau décodeur TV Box TV 8 celui ci  

Via Portail SFR Comment souscrire, activer et utiliser l’option Amazon Prime ?

 https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-amazon-prime-sfr.html Comment souscrire, activer et utiliser l’option Amazon Prime ?

 

Avez vous le livret fournit avec votre matériel?

Bonne fin de journée.Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit