XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @Fredotepo 

En regardant mieux vos images,c'est bien le décodeur Evolution que vous avez


@Fredotepo  a écrit :

Le disque dur ne sert à rien, mais je le laisse il cache la lumière de la box 


Donc vous avez un disque dur Décodeur Evolution installé disque dur.JPG

 

 

Le PDF du décodeur Evolution http://docs.sfr.fr/guide/guide_neufbox_tv_evolution.pdf 

Et ce PDF http://docs.sfr.fr/guide/guide_install_disque_dur_tv_evolution.pdf 

Bonne soirée.Cdt

 

Bonsoir @Robert26   Team Forum

Ce membre as le décodeur Evolution

Bonne soirée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Fredotepo
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Je n'ai jamais eu d'affichage numérique sur la box
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fredotepo et @XYZ587,

 

D'après les photos, c'est en effet un Décodeur Évolution et une Box NB6 que vous possédez, comme l'indique @XYZ587.

 

Avez-vous suivi ce guide pour l'installation du disque dur externe ?

Fredotepo
Contributeur en Herbe

Bonjour,
pour moi ce n'est pas le décodeur évolution même si ça y ressemble beaucoup ou alors j'ai une version de démonstration , je n'ai pas d'affichage numérique, ni de lecteur sd, ni d'emplacements pour insérer un disque dur

 

 

IMG_20200523_090619.jpg

Fredotepo
Contributeur en Herbe

IMG_20200523_090633.jpg

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fredotepo,

 

C'est en effet étrange. Avez-vous regardé dans votre Espace Client comme demandé en début de la conversation pour voir le nom exact du matériel dont vous disposez ?

Fredotepo
Contributeur en Herbe

J'ai déjà eu le service technique plusieurs fois, g déjà expliqué tous ça, mais non les personnes qui parlent très mal le français ne veulent rien savoir ni comprendre 

Fredotepo
Contributeur en Herbe

Oui j'ai regarder c'est bien marquer décodeur évolution et je dois disposer d1 disque dur, mais je n'ai jamais reçu de décodeur et pour moi ce n'est pas pas un décodeur évolution ou comme dis un décodeur de démonstration. 

Le service client ne veut rien savoir, tout comme mon offre à 5€, les 1er mois je tombais sur la même personne qui me disait vous aller passer à 5€ après le remboursement des frais de résiliation de free, puis après on me dis que non je paye bel et bien 10,pour moi sfr sont plus que mal honnête 

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, je vous suggère d'expliquer toute cette situation, avec un maximum de détails, dans un courrier recommandé adressé au service client, à l'adresse disponible sur cette page.

 

Bonne journé et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus