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Problème d'enregistrement sur box
J'ai pris un abonnement à 10€, je me rétracte, on me contact et m'offre un abonnement à 5€.
Je paye toujours 10€.
Je n'ai pas de disque dur mais 2 télécommande et une alimentation en plus.
Demain je reprend le travail, je n'ai pus enregistré aucun programme, j'ai acheté un disque dur Samsung 1To qui n'ai pas reconnu par la box, impossible de mettre pause car pas de disque dur.
Box qui plante et super difficile à sortir de la veille.
Impossible de mettre Netflix et Amazon prime dur la box.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour on respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire avant vos futurs échanges avec la Communauté.
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Bonjour @Fredotepo,
Afin que la Communauté puisse vous aider, pouvez-vous d'abord préciser si vous êtes client RED ou SFR svp ? Et quel est votre modèle de box (selon cette liste) ?
D'une manière générale, il n'est pas possible d'enregistrer sur un disque dur externe branché à la Box. Ce dernier devrait être formaté dans un format spécial pour qu'il soit reconnu, et seul l'opérateur (SFR ou autre) peut le faire.
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Je suis chez sfr et aucun décodeur ne correspond à la liste.
Merci sfr !!!!!
Je suis furax de cet opérateur, j'ai téléphoner x et x fois sur plusieurs mois, pour perdre mon temps au téléphone !!!!
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Bonjour @Fredotepo et merci pour ce retour,
Il n'y a aucune offre à 10 € en ADSL chez SFR (hors remise exceptionnelle), et la liste donnée comprend tous les décodeurs TV actuellement en circulation, le votre doit donc s'y trouver.
Pouvez-vous poster une capture d'écran de la page de votre Espace Client mentionnant votre offre et votre équipement svp (après avoir masqué vos informations personnelles bien sûr) ?
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Monabanq me confirme que aucun pb avec les opérateurs (preuve en ai chez free aucun pb) le service client me dis de mettre le rib d'une autre personne pour le moment, le mois d'après mettre le miens il y aura aucun pb, sauf que non !!!!!!
Du coup en conflit réguliers avec la personne qui m'a fait confiance pour son rib, car au final impossible de mettre un rib monaban.
Alors oui on peut régler en cb, mais j'ai un job super physique, je fais en moyenne 11h/jours, donc je vois pas les jours passé, comme dirait l'autre ma vie c métro boulot dodo, du coup parfois voir souvent j'oublie d'aller sur le site faire une cbdonc prélèvement chez la tiers personne, donc prise de tête.
Ras le bol de cet opérateur !!!!!
J'aurais du temps je balancerai la box ds un de vos conseillers en boutique, mais partant de chez moi à 6h00,rantrant après 20h et pire pendant le confinement car pas de bus ou plutôt très peu ,vous avez de la chance que je n'ai pas le temps.
Bref on fait comment pour mettre des captures d'écran sur le forum ?!?!
Merci
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Bonjour @Fredotepo,
Lorsque vous écrivez votre message, au moment de mettre l'image, cliquez sur le symbole entouré ci-dessous et allez cherchez votre image avec le bouton Parcourir avant de valider (ne touchez à rien d'autres dans la fenêtre d'insertion de l'image).
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Dsl de répondre si tard, j'en profite aujourd'hui c'est férié.
Voilà le décodeur que j'ai, aucun affichage numérique, elle ne correspond en rien à la liste proposer.
Merci
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Tout d'abord BONJOUR @Fredotepo et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Sur votre photo j'apercois la Box blanche NB6 celle ci
Cette photo
Contenu de la NB6
Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/accueil.html
Quand au décodeur TV on dirais le STB6 décodeur Evolution celui ci
Via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/accueil.html
Si vous avez le le STB6 décodeur Evolution vous pouvez pas avoir Netflix et Amazon prime
Pour avoir Netflix via le décodeur TV,il faut avoir le STB7
Le décodeur Plus celui ci
Par contre pas Amazon prime avec le STB7 non
A moins de prendre le nouveau décodeur TV Box TV 8 celui ci
Via Portail SFR Comment souscrire, activer et utiliser l’option Amazon Prime ?
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-amazon-prime-sfr.html Comment souscrire, activer et utiliser l’option Amazon Prime ?
Avez vous le livret fournit avec votre matériel?
Bonne fin de journée.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)