Problème d'enregistrement sur box

Fredotepo
Contributeur en Herbe

J'ai pris un abonnement à 10€, je me rétracte, on me contact et m'offre un abonnement à 5€.

Je paye toujours 10€.
Je n'ai pas de disque dur mais 2 télécommande et une alimentation en plus.

 

Demain je reprend le travail, je n'ai pus enregistré aucun programme, j'ai acheté un disque dur Samsung 1To qui n'ai pas reconnu par la box, impossible de mettre pause car pas de disque dur.

Box qui plante et super difficile à sortir de la veille.


Impossible de mettre Netflix et Amazon prime dur la box.

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour on respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire avant vos futurs échanges avec la Communauté.

18 RÉPONSES 18
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fredotepo,

 

Afin que la Communauté puisse vous aider, pouvez-vous d'abord préciser si vous êtes client RED ou SFR svp ? Et quel est votre modèle de box (selon cette liste) ?

D'une manière générale, il n'est pas possible d'enregistrer sur un disque dur externe branché à la Box. Ce dernier devrait être formaté dans un format spécial pour qu'il soit reconnu, et seul l'opérateur (SFR ou autre) peut le faire.

Fredotepo
Contributeur en Herbe

Je suis chez sfr et aucun décodeur ne correspond à la liste.
Merci sfr !!!!!
Je suis furax de cet opérateur, j'ai téléphoner x et x fois sur plusieurs mois, pour perdre mon temps au téléphone !!!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fredotepo et merci pour ce retour,

 

Il n'y a aucune offre à 10 € en ADSL chez SFR (hors remise exceptionnelle), et la liste donnée comprend tous les décodeurs TV actuellement en circulation, le votre doit donc s'y trouver.

 

Pouvez-vous poster une capture d'écran de la page de votre Espace Client mentionnant votre offre et votre équipement svp (après avoir masqué vos informations personnelles bien sûr) ?

Fredotepo
Contributeur en Herbe
Alors oui je paye bien 10€ pour une offre spéciale, je me rétracte étant chez free et payant 9,99€ avec plus d'options, on me contact et me propose une offre à 5€, pour un décodeur bidon sans disque dur, en prime sans disque dur et pire que ça, je suis chez monabanq on me dis pas de pb, puis oups mob rib ne passe pas.
Monabanq me confirme que aucun pb avec les opérateurs (preuve en ai chez free aucun pb) le service client me dis de mettre le rib d'une autre personne pour le moment, le mois d'après mettre le miens il y aura aucun pb, sauf que non !!!!!!
Du coup en conflit réguliers avec la personne qui m'a fait confiance pour son rib, car au final impossible de mettre un rib monaban.
Alors oui on peut régler en cb, mais j'ai un job super physique, je fais en moyenne 11h/jours, donc je vois pas les jours passé, comme dirait l'autre ma vie c métro boulot dodo, du coup parfois voir souvent j'oublie d'aller sur le site faire une cbdonc prélèvement chez la tiers personne, donc prise de tête.
Ras le bol de cet opérateur !!!!!
J'aurais du temps je balancerai la box ds un de vos conseillers en boutique, mais partant de chez moi à 6h00,rantrant après 20h et pire pendant le confinement car pas de bus ou plutôt très peu ,vous avez de la chance que je n'ai pas le temps.

Bref on fait comment pour mettre des captures d'écran sur le forum ?!?!

Merci
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fredotepo,

 

Lorsque vous écrivez votre message, au moment de mettre l'image, cliquez sur le symbole entouré ci-dessous et allez cherchez votre image avec le bouton Parcourir avant de valider (ne touchez à rien d'autres dans la fenêtre d'insertion de l'image).

 

Capture.jpg

Fredotepo
Contributeur en Herbe

Il faut que j'utilise la version ordinateur, je ferai ça se soir, merci 

Fredotepo
Contributeur en Herbe

Dsl de répondre si tard, j'en profite aujourd'hui c'est férié.

IMG_20200521_171916.jpgVoilà le décodeur que j'ai, aucun affichage numérique, elle ne correspond en rien à la liste proposer.

Merci

Fredotepo
Contributeur en Herbe

Le disque dur ne sert à rien, mais je le laisse il cache la lumière de la box 

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @Fredotepo   et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit  le ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Sur votre photo j'apercois la Box blanche NB6 celle ci Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG

Cette photo IMG_20200521_171456.jpg

Contenu de la NB6

Forum SFR capture écran Box NB6 Fibre optique.JPG

Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/accueil.html 

 

Quand au décodeur TV on dirais le STB6 décodeur Evolution  celui ci     Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/accueil.html  

Si vous avez le  le STB6 décodeur Evolution   vous pouvez pas avoir Netflix et Amazon prime

 Pour avoir Netflix via le décodeur TV,il faut avoir le STB7 

Le décodeur Plus celui ci Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

Par contre pas Amazon prime  avec le STB7 non 

A moins de prendre le nouveau décodeur TV Box TV 8 celui ci  

Via Portail SFR Comment souscrire, activer et utiliser l’option Amazon Prime ?

 https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-amazon-prime-sfr.html Comment souscrire, activer et utiliser l’option Amazon Prime ?

 

Avez vous le livret fournit avec votre matériel?

Bonne fin de journée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus