Problème décodeur tv

Binna
Visiteur

Bonsoir, j ai un pb très similaire au votre. Il y a 2 semaines j ai commandé un 2ème décodeur TV qui ne fonctionne toujours pas à ce jour, je n'ai pas Tf1, France 2, France 3, et W9. A chaque fois que j appelle l assistance, on me fait faire des mises à jour, ils font des mises à jour, puis on me demande de patienter un coup 48h, une autre fois 24 h, puis 72h, et je passe tous les échanges entre différents services (service technique, service commercial,... Je perds vraiment patience et moi aussi je me renseigne pour changer d opérateur, car j'ai vraiment l'impression d être prise pour une **bleep**. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée à vous.

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Binna
S'agit-il d'un second décodeur lié à l'option Multi TV ?
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur et votre type de connexion (ADSL, FTTB et FTTH) ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christianvi03
Visiteur

Bonjour 

Decodeur et box sfr plus en adsl.

Merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus