- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur tv
Bonsoir, j ai un pb très similaire au votre. Il y a 2 semaines j ai commandé un 2ème décodeur TV qui ne fonctionne toujours pas à ce jour, je n'ai pas Tf1, France 2, France 3, et W9. A chaque fois que j appelle l assistance, on me fait faire des mises à jour, ils font des mises à jour, puis on me demande de patienter un coup 48h, une autre fois 24 h, puis 72h, et je passe tous les échanges entre différents services (service technique, service commercial,... Je perds vraiment patience et moi aussi je me renseigne pour changer d opérateur, car j'ai vraiment l'impression d être prise pour une **bleep**.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Binna,
S'agit-il d'un second décodeur lié à l'option Multi TV ?
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur et votre type de connexion (ADSL, FTTB et FTTH) ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Decodeur et box sfr plus en adsl.
Merci