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Bonjour,

depuis 2 mois mon décodeur TV Fibre refuse de sortir de veille. J’ai suivi à la lettre les instructions de l’application, mais rien n’y fait. On me conseille de prendre contact avec le service client mais j’ai essayé 11 fois et à chaque fois en fin de parcours il m’est demandé de réessayer ultérieurement car tous les conseillers sont occupés et puis cela raccroche. Je paie depuis ma facture tous les mois sans avoir le service. Qui faut il saisir pour pouvoir obtenir le changement de mon décodeur ou un accord de résiliation anticipée de ma ligne pour aller chez un autre opérateur plus sérieux?

2 RÉPONSES 2
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Re: Problème décodeur TV

Expert SFR

Bonjour @Cat-Trader,

 

Navrée d’apprendre cette mésaventure, merci @jnq35 pour votre aide.

Tenez-nous au courant lorsque vous avez effectué la réinitialisation de votre décodeur.

 

Bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Problème décodeur TV

Contributeur Master

Bonjour quel est votre décodeur ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Si vous avez le décodeur plus avez vous essayé de le réinitialiser ?

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/reinitialiser-decodeur-plus-sfr.html

 

ex digiclient nc et ex mh
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Problème décodeur TV

Visiteur

Bonjour,

depuis 2 mois mon décodeur TV Fibre refuse de sortir de veille. J’ai suivi à la lettre les instructions de l’application, mais rien n’y fait. On me conseille de prendre contact avec le service client mais j’ai essayé 11 fois et à chaque fois en fin de parcours il m’est demandé de réessayer ultérieurement car tous les conseillers sont occupés et puis cela raccroche. Je paie depuis ma facture tous les mois sans avoir le service. Qui faut il saisir pour pouvoir obtenir le changement de mon décodeur ou un accord de résiliation anticipée de ma ligne pour aller chez un autre opérateur plus sérieux?