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Problème décodeur TV
16/06/2020 21h47
Bonjour,
depuis 2 mois mon décodeur TV Fibre refuse de sortir de veille. J’ai suivi à la lettre les instructions de l’application, mais rien n’y fait. On me conseille de prendre contact avec le service client mais j’ai essayé 11 fois et à chaque fois en fin de parcours il m’est demandé de réessayer ultérieurement car tous les conseillers sont occupés et puis cela raccroche. Je paie depuis ma facture tous les mois sans avoir le service. Qui faut il saisir pour pouvoir obtenir le changement de mon décodeur ou un accord de résiliation anticipée de ma ligne pour aller chez un autre opérateur plus sérieux?
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Bonjour quel est votre décodeur ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Si vous avez le décodeur plus avez vous essayé de le réinitialiser ?
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/reinitialiser-decodeur-plus-sfr.html
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17/06/2020 09h47
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d’apprendre cette mésaventure, merci @jnq35 pour votre aide.
Tenez-nous au courant lorsque vous avez effectué la réinitialisation de votre décodeur.
Bonne journée,