Problème décodeur TV - Ne s'allume plus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous

Client sfr depuis moult, j'ai un problème avec ma box / TV

Depuis maintenant 2 mois, je n'ai plus de télé car le décodeur TV ne s'allume plus : le bouton reste desserrement rouge et me connectant sur 192/168/1/1, j'ai la confirmation qu'aucune TV n'est connectée.

J'ai procédé, dans tous les sens, aux manip possible sur BOX (branchements, initialisation, …) rien. Le décodeur reste éteint (je précise que le net et le téléphone fonctionnent correctement)

Nous avons appelé SFR il y a plusieurs mois pour des problèmes de connexion, et la seule réponse était de passer à la fibre alors, bien que mon immeuble soit connecté, on ne peut pas l'installer car les branchements doivent passer par l'extérieur (appartement, parti commune) et quand on évoquait ces points et au syndic, ça a été un non catégorique.

Je crains que si je rappelle, le service client me rétorque le même discours

Nous nous retrouvons bloqué… Notre matériel internent date, au moins de 7-8 ans)… peut-être doit-il être changé.

Avez vous une solution miracle
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à lancer un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi. Si le diagnostic ne donne rien, l'application vous proposera d'être mis en contact avec un conseiller technique.

 

Si le diagnostic est impossible parce que l'application ne trouve pas votre boîtier TV, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus