Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi quand je veux changer de chaine, ma tele me dit la chaine ne peux etre emisse votre débit maximum est atteint.

alors que j'ai que la tele d'allumer..

merci

Highlighted

Re : Problème décodeur TV evolution debit maximum atteint

Contributeur Master

Bonsoir @kithy

 

Commencez par débrancher électriquement modem+ décodeur tv pendant quelques minutes puis ensuite redémarrer en 1er le modem jusqu'a total réinitialisation ,ensuite en faire de même avec le décodeur tv .

 

cordialement

Je suis juste bénévole, aidant avec les moyens du bord, pas technicien chez SFR, si mes réponses ne correspondent pas à votre demande, contactez les : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 ou allez dans la rubrique Assistance : http://assistance.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_ass&sfrclicid=P_meta_ass
Highlighted

Problème décodeur TV evolution debit maximum atteint

Visiteur

Pourquoi quand je veux changer de chaine, ma tele me dit la chaine ne peux etre emisse votre débit maximum est atteint.

alors que j'ai que la tele d'allumer..

merci