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Question résolue Voir directement la réponse

problème décodeur Evolution

Contributeur en Herbe

depuis 24h:

1. impossibilité de visionner mes enregistrements: mon écran TV reste blanc

2. accès impossible à TV à La Demande

qui peut m'aider, merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
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Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: problème décodeur Evolution

Expert SFR

Bonjour @papyroro et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez...

Je vous encourage sans plus tarder à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que vous ne pouvez toujours pas visionner vos enregistrements et accéder à la TV à la demande, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: problème décodeur Evolution

Contributeur en Herbe

merci Léa

c'est agréable de discuter avec une pro

cela change des incompétents (et je pèse mes mots) du 1023

cordialement