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problème décodeur Evolution
depuis 24h:
1. impossibilité de visionner mes enregistrements: mon écran TV reste blanc
2. accès impossible à TV à La Demande
qui peut m'aider, merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @papyroro et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez...
Je vous encourage sans plus tarder à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que vous ne pouvez toujours pas visionner vos enregistrements et accéder à la TV à la demande, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @papyroro et bienvenue sur la Communauté SFR,
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merci Léa
c'est agréable de discuter avec une pro
cela change des incompétents (et je pèse mes mots) du 1023
cordialement