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@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J’ai acheté ce boîtier il y a deux semaines, et au moment de payer la responsable du magasin m’a clairement indiqué qu’il ne fallait pas le mettre à jour car il n’allais plus fonctionner ! Avez vous fait cette MAJ ? Je n’ose pas la faire, et personne n’en parle nulle part donc est-ce vrai ? Je l’ai acheté pour RMC sport.
De plus, je n’arrive pas à avoir les recommandations SFR dessus, écran noir avec icône de chargement (pas très ergonomique). Est lié ? Sinon comment faire ?!
Merci d’avance à toute la communauté 😉
Exact, je viens de la faire et plus rien ne marche malgré mes identifiants...une belle arnaque à 70€ pour seulement quelques chaînes...
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25/07/2019 16h08
Il vous faut faire avec la voix sur la télécommande vous dite "application" et normalement, elles vont s'afficher vous cliquez sur celle qui vous intéresse ! Si vous avez CanalSat vous dites "my canal" et vous suivez les instructions !!
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22/09/2019 11h40
Bonjour
J ai exactement le même problème que toi pour les chaînes... À tu réussi à régler ce problème ?
Merci
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22/09/2019 16h06
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06/10/2019 17h47
Bonjour,
J'ai acheté le boîtier CONECT TV SFR début juin. En magasin, le vendeur m'a dit qu'il n'était ni garanti, ni remboursé... J'aurais dû me méfier !
Je l'installe, très facilement, je l'admets.
Et dès le départ, les soucis s'enchaînent.
- Arrêt sur image ou image saccadée, mais le son continue normalement.
- répétition sur une ou deux secondes du son et de l'image
- Fonction pause ne fonctionne pas (lorqu'on arrête, il reprend, et au bout de quelques secondes, revient au direct)
- Ecran moucheté, de couleur dominante verte.
Le seul moyen de remédier au problème ? Faire un redémarrage par appui long sur la touche arrêt.
Je précise que la distance entre ma box principale et ma CONNECT TV est inférieur à 6m, sans obstacle entre les deux.
Au bout d'un mois, donc début juillet, je retourne chez SFR, et on me donne une nouvelle box.
Je la rebranche, toujours aussi facilement, et constate les mêmes soucis.
Je retourne hier (début octobre) en magasin, un peu énervé.
Le vendeur m'explique que le responsable SAV n'est pas en boutique, et qu'il ne peut pas faire grand-chose.
Je lui fais part de mon profond désaccord, lui dit qu'il m'a vendu une box qui ne fonctionne pas et qu'il doit me vendre un objet qui fonctionne. Sa réponse "je ne vous ai rien vendu personnellement". Pas faux, mais je m'adressais à SFR, pas à lui en tant que personne.
Bref, au bout d'une heure, je repars avec une nouvelle box.
Je l'installe, mais bien que commençant à avoir l'habitude, j'y passe une bonne heure.
Résultat ? La fonction pause ne fonctionne toujours pas, et j'ai, pour la première fois avec cette box, dès ce matin, été obligé de faire un redémarrage par appui long pour débloquer l'image.
Bref, pas du content de ce matériel, qui me semble à l'évidence pas fini.
Suis-je le seul dans ce cas ?
A vous lire,
Cordialement.
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Et oui tout le monde dit la même chose sur ce boîtier qui est une **bleep**...
Du coup j'ai acheté une Mi box S Android TV... ça marche super bien....4K Ultra HD set top box..
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté le boîtier CONECT TV SFR début juin. En magasin, le vendeur m'a dit qu'il n'était ni garanti, ni remboursé... J'aurais dû me méfier !
Je l'installe, très facilement, je l'admets.
Et dès le départ, les soucis s'enchaînent.
- Arrêt sur image ou image saccadée, mais le son continue normalement.
- répétition sur une ou deux secondes du son et de l'image
- Fonction pause ne fonctionne pas (lorqu'on arrête, il reprend, et au bout de quelques secondes, revient au direct)
- Ecran moucheté, de couleur dominante verte.
Le seul moyen de remédier au problème ? Faire un redémarrage par appui long sur la touche arrêt.
Je précise que la distance entre ma box principale et ma CONNECT TV est inférieur à 6m, sans obstacle entre les deux.
Au bout d'un mois, donc début juillet, je retourne chez SFR, et on me donne une nouvelle box.
Je la rebranche, toujours aussi facilement, et constate les mêmes soucis.
Je retourne hier (début octobre) en magasin, un peu énervé.
Le vendeur m'explique que le responsable SAV n'est pas en boutique, et qu'il ne peut pas faire grand-chose.
Je lui fais part de mon profond désaccord, lui dit qu'il m'a vendu une box qui ne fonctionne pas et qu'il doit me vendre un objet qui fonctionne. Sa réponse "je ne vous ai rien vendu personnellement". Pas faux, mais je m'adressais à SFR, pas à lui en tant que personne.
Bref, au bout d'une heure, je repars avec une nouvelle box.
Je l'installe, mais bien que commençant à avoir l'habitude, j'y passe une bonne heure.
Résultat ? La fonction pause ne fonctionne toujours pas, et j'ai, pour la première fois avec cette box, dès ce matin, été obligé de faire un redémarrage par appui long pour débloquer l'image.
Bref, pas du content de ce matériel, qui me semble à l'évidence pas fini.
Suis-je le seul dans ce cas ?
A vous lire,Cordialement.
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06/10/2019 19h00
Moi je n'ai aucun problème avec ma Connect tv !! Sauf qu'il y a toujours des mise à jour...... Je débranche je rebranche et ça repart !
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10/10/2019 21h52
Bjr
Moi je suis satisfait de ce connect Tv je m'en sers comme2eme décodeur ,étant chez orange je ne voulais pas payer 4 ou 9 euros par mois pour une clé Tv ou un deuxième décodeur,j’ai pris ce décodeur et il fonctionne à merveille pour toutes les chaines ainsi qu’avec mon abonnement à canal ,avec my canal
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J'ai acheté le decodeur connect tv sfr il y a environ un an à la boutique SFR;J'ai constaté que je n'avais pas toutes les chaines de ma box pricipale notamment TF1 et aussi le bouquet cinema Mais j'avais les deux chaine TCM et Action. Depuis plusieurs jours je ne peux plus regarder ces deux chaines en replay car on me demande de souscrire un abonnement Ce n'est pas normal Pouvez vous m'éclairer sur ce point et me donner la marche à suivre pour remedier à cette situation merci
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bonjour,
j'avais aussi quelques déceptions sur l'ergonomie du truc, les mises à jour d'appli qui te bloque l'appli (canal + par ex)..reboot, tout d'un coup les couleurs qui passent en prédominance verte.. faut basculer d'entrée video et revenir...bref.
j'ai eu une mise à jour en Aout 2020 (je crois) sur mes 2 boitiers, maintenant en Android Pie version 9 et plus aucun souci, l'ergonomie a changée, zapping super rapide, plus de blocage d'appli suite à mise à jour, plus de pb de couleur (même si j'avais résolu le truc le pb) et démarrage très rapide.
pour le coup je redécouvre ce boitier et franchement après cette mise jour.... génial !
pour ceux qui ont ce pb de couleur bizarre (majoritairement vert ou je ne sais trop... suis daltonien !) il fait aller dans:
Paramètres systemes / paramètres TV / affichage / résolution de l'ecran / espace de couleur / et selectionner RGB.
pour ceux que le son n'est pas présent ou disparait il faut aller dans : (pb sur un seul des 2 boitiers, lié à type de TV/HDMI)
Paramètres systemes / paramètres TV / sortie audio / format audio digital / et selectionner PCM.
mais je répète depuis la mise à jour d'il y a environ 3 mois, plus de souci.... super.
bonnes fetes !