Problème décodeur évolution SFR

paul51350
Visiteur
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n’ai plus du tout accès à mes enregistrements, au replay, etc... à chaque fois le décodeur demande de formater le disque dur mais cela me fait perdre tous mes enregistrements...
Y a-t-il une solution ?
Merci
9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paul51350,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur, en suivant les étapes indiquées sur cette page ?

 

Si cela en fonctionne pas, et comme cela vous est demandé, il faudra formater le disque dur, ce qui malheureusement vous fera perdre vos enregistrements actuels en effet.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

paul51350
Visiteur
Bonsoir Thomas,

Oui j’ai réinitialisé le décodeur plusieurs fois mais même pendant la réinitialisation le décodeur me demande si je veux formater le disque dur...

Bonne soirée
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paul51350 et merci pour ce retour,

 

Dans ce cas, il faut effectivement procéder au formatage du disque dur, j'en suis navré.

 

Tenez-moi au courant de la suite surtout,

 

Excellente journée.

VINCE6642
Visiteur

Bonjour,

J'ai aussi depuis plusieurs semaines un décodeur (Sagem Premium - evolution) qui plante et qui demande le formatage du DD au redémarrage. Ca finit par marcher mais maintenant il plante plusieurs fois par jour. J'en ai marre

Je pense que le DD est HS.

Faut-il changer le DD ou le décodeur?

Peut-on se passer du DD car j'enregistre très peu / pas

 

Merci de votre aide

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @VINCE6642,

 

Le décodeur sert aux enregistrements et au contrôle du direct. S'il continue à poser problème malgré le formatage, et que vous souhaitez utiliser ces fonctions, vous pouvez demander à le changer auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

carlos6
Contributeur en Herbe

bonjour, 

les services techniques de SFR sont fort sur le sujet, ils effectueront le remplacement du matériel facilement. appeler au 1023

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @carlos6 ,

 

J'espère que depuis avril 2020 @VINCE6642 a solutionné son problème.

 

carlos6
Contributeur en Herbe

salut,

et mon problème de dimensionnement de disque dure depuis maintenant 5 mois ?.......

 

Yann
Community Manager SFR
Bonjour @carlos6 

vous avez posté dans un sujet d'avril 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus