Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème avec décodeur TV

gilbert1941
Visiteur

Bonjour,

Suite à de gros pb avec mon ancien décodeur TV, j'ai dû changé pour un nouveau. Depuis ce changement, il m'est impossible d'avoir les chaines télé sur celui-ci.

J'ai tél au service client qui m'a envoyé un technicien et celui-ci n'a rien trouvé d'autre que de me connecter sur la prise télé du bâtiment et m'a laissé croire que c'était ok.

Au vu de mon âge (80 ans), je lui ai fait confiance et hier, ma fille ainsi que mon gendre m'ont fait remarqué qu'il avait fait n'importe quoi, vu que je n'utilise pas la télécommande du décodeur et encore mieux, vu qu'aucune chaine n'apparait sur celui-ci. En fait, il a simplement relié la télé à la prise murale du bâtiment.

Cela fait quand même maintenant 2 mois que je paye un abonnement qui ne correspond pas à la réalité et lorsque j'essaye de joindre le service client SFR, je tombe sur des incompétents.

Mon gendre a essayé de relier la box à la télé mais il y a un problème car aucune chaine sur le décodeur

Une solution ? ou alors je change de FAI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gilbert1941 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation possible, aussi je vous présente toutes mes excuses pour les mésaventures que vous avez pu rencontrer avec votre technicien.

Par ailleurs, la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, j'ai bien peur que nous ne puissions pas plus vous venir aide sur votre problématique. Vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide et reprogrammer une intervention à votre domicile si nécessaire. Pour cela, n'hésitez pas à utiliser les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gilbert1941 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation possible, aussi je vous présente toutes mes excuses pour les mésaventures que vous avez pu rencontrer avec votre technicien.

Par ailleurs, la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, j'ai bien peur que nous ne puissions pas plus vous venir aide sur votre problématique. Vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide et reprogrammer une intervention à votre domicile si nécessaire. Pour cela, n'hésitez pas à utiliser les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus