Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec assistant vocal TV

brunonono76
Visiteur

Bonsoir. Avec ma box sfr tv8 quand je demande à Sfr ok d'éteindre ou d'allumer mon téléviseur ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunonono76


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'assistant vocal. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il peut identifier d'où provient le dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension.


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunonono76


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'assistant vocal. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il peut identifier d'où provient le dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension.


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus