Problème Activation Beinsport et OCS sur SFR FIBRE

box6999
Visiteur

J'etais sur numericable fibre et ai basculé sur SFR Fibre depuis fin février.

J'ai souscrit à ce moment là les options Beinsport et OCS. Nous sommes début Avril et toujours rien d'actif.

Les options apparaissent bien sur mon compte mais pas d'activation sur la tele.

 

Apres quelques appels au service client, on me donne des réponses à chaque fois différentes :

- ce sera activé lors de la date anniversaire (elle est déjà passé et rien ne s'est passé)

- quelqu'un va vous rappeler dans 2 jours (malgré une prise de rdv, personne ne rappelle)

- on me dit qu'il y a un problème dans leur logiciel et qu'il essaye de faire le nécessaire... aucun délai de donner...

 

Bref, je n'en sais toujours pas plus... Sur Numericable, une minute suffisait pour activer un nouveau bouquet ou une nouvelle chaine....

Suis je le seul dans ce cas ???

 

 

28 RÉPONSES 28
Fabzoo
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 21/03/2015, j'ai souscris à 3 bouquets et toujours pas d'accès aux chaines...

Le service client sfr est une foutaise, il répondent toujours qu'il faut 24h ou 48h ou 1 semaine, quand on les appelle après avoir demandé que la personne se rapproche du micro pour les entendre un minimum, ils ne connaissent même pas le nom et le contenu des pass tv et nous font faire des manip impossibles du genre re-souscrire aux pass déja souscrits !!!!! N'importe quoi.

SFR justifie qu'ils ont un service cient en procédant ainsi.

Donc sfr ne sont pas du tout à 'écoute et s'en fiche royalement, tout bénéfice pour eux puisque pendant ce temps on paye ces souscriptions, c'est quasi de l'arnaque.

Malheureusement,je ne peux que vous dire que c'est peine perdue, vous n'aurez jamais accès à ces chaines, sfr ment : ça ne fonctionnera jamais, la seule solution est de changer de fournisseur d'accès.

Pour info, quand sfr m'a démarché pour passer à la fibre, la commercale m'a soutenu qu'il n'y aurait aucun changement quant aux chaines canal+ & canalsat, je pourrais les récupérer sans soucis étant abonné adsl, sauf que numéricable ne diffuse pas canalsat, vous voyez, sfr nous trompe à la moindre occasion.

Pour ma part, je résilie très prochainement mes 7 lignes sfr pour les passer chez Orange. Même ça, sfr s'en fiche royalement, j'ai plus e 15 ans d'ancienneté pourtant.

Je suis désolé, mais ça s'annonce mal pour vous....

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous, 

 

Je m'excuse pour mon intervention tardive et me permets de venir aux nouvelles. 

 

Où en êtes vous aujourd'hui ?

Avez-vous désormais accès à vos bouquets ?

 

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée, 

box6999
Visiteur

Miracle, tout fonctionne depuis ce matin...

OCS a été activé cette nuit et BeIn vers midi.

Merci au celui ou celle qui a pu faire le nécessaire ! 

 

Fabzoo
Visiteur
Toujours rien et toujours aucune inefficacité du service technique
Fabzoo
Visiteur
Je veux plutôt dire :
Toujours rien ne fonctionne
Service technique inefficace !
Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous, 

 

Box6999 : Merci pour votre retour, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre :).

 

Fabzoo : Un message spécifique vous est-il renseigné lorsque vous tentez d'accéder à vos chaines ?

N'hésitez pas à me tenir informée si vous constatez un changement de votre côté !

 

Bonne après-midi, 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Meme probleme pour ma part pour Bein sport!!! Je viens de passer de Numericable a sfr avec la box fibre!! J ai repris l option donc je la paye deux fois ce mois ci et impossible d accéder à la chaîne. Quand je regarde mon compte, l option Bein apparaît mais quand je vais sur la chaîne on me dis que je ne suis pas abonné!!!!! A l aide vite svp!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme par hasard ça y est ça marche!!! Génial!!!! A moi les finales NBA!!!
lahmar94
Visiteur

Bonsoir,

Moi aussi c'est pareil, service souscrit mais pas activé. Je me suis attendu à que ce soit instantané. Mais j'avais tord.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus