Question résolue

Problème access à Amazon Prime

bigdavemc
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

J'utilise Amazon Prime depuis janvier sans aucun problème. Depuis dimanche 5 juillet cela ne fonctionne pas.
J'appuie sur OK pour accéder à la chaîne et rien ne se passe, de même lorsque je suis sur la chaîne 67, après quelques secondes, il revient simplement à l'écran d'accueil.
J'ai téléphoné au 1023 pendant 3 jours consécutifs, chaque jour, j'ai dit d'être patient et ils me contacteraient.
J'ai même eu des mails et des SMS me disant que j'avais un rendez-vous téléphonique qui avait été pris sans me parler et un message disant que Bonne Nouvelle! mon problème avait été corrigé.
Le dernier appel téléphonique du mercredi 8 juillet m'a dit que les supérieurs discutaient avec Amazon Prime pour résoudre le problème et être patient.
Eh bien, rien ne se passe et cela ne fonctionne toujours pas.
Quiconque souffre du même problème.
J'ai une box 4 THD Power

cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @bigdavemc

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci qui vous empêche de profiter pleinement de vos services. 

N'ayant pas accès à votre dossier je n'ai pas de visibilité sur les causes de ce blocage, de ce fait je vous conseille vivement d'insister auprès du service client afin de trouver une solution rapidement. 

 

Sachez qu'il est également possible de demander à être rappelé par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

Très bonne fin de journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Queenamé
Visiteur

Bonjour votre problème a-t-il été traité ? Je rencontre le même problème mon prime a toujours fonctionner jusque là et là ce matin il ne fonctionne plus quand j’appuie ok retour à la page d’accueil systématique j’ai débrancher rebrancher rien à faire et vu l’inefficacité du service client SFR je ne vais mm pas perdre mon temps à les appeler a part m’énerver rien ne va être fait. Heureusement qu’il n’y a plus d’engagement et que l’on peux changer d’opérateur comme de chaussettes.

9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @bigdavemc

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci qui vous empêche de profiter pleinement de vos services. 

N'ayant pas accès à votre dossier je n'ai pas de visibilité sur les causes de ce blocage, de ce fait je vous conseille vivement d'insister auprès du service client afin de trouver une solution rapidement. 

 

Sachez qu'il est également possible de demander à être rappelé par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

Très bonne fin de journée ! 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bigdavemc 

 


J'utilise Amazon Prime depuis janvier sans aucun problème. Depuis dimanche 5 juillet cela ne fonctionne pas.
J'appuie sur OK pour accéder à la chaîne et rien ne se passe, de même lorsque je suis sur la chaîne 67, après quelques secondes, il revient simplement à l'écran d'accueil.


Constates-du des dysfonctionnements aussi par exemple sur les Replay (de MyTF1, de France 2 etc.) ?

As-tu essayé de tout simplement redémarrer électriquement ta box ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bigdavemc
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Oui j'ai demarre le box plusiers plusiers fois et je n'aucune probleme avec replay,netflix,youtube VOD  etc.

 

Cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Queenamé
Visiteur

Bonjour votre problème a-t-il été traité ? Je rencontre le même problème mon prime a toujours fonctionner jusque là et là ce matin il ne fonctionne plus quand j’appuie ok retour à la page d’accueil systématique j’ai débrancher rebrancher rien à faire et vu l’inefficacité du service client SFR je ne vais mm pas perdre mon temps à les appeler a part m’énerver rien ne va être fait. Heureusement qu’il n’y a plus d’engagement et que l’on peux changer d’opérateur comme de chaussettes.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Queenamé 

 


même problème mon prime a toujours fonctionner jusque là et là ce matin il ne fonctionne plus quand j’appuie ok retour à la page d’accueil systématique j’ai débrancher rebrancher rien à faire et vu l’inefficacité du service client SFR je ne vais mm pas perdre mon temps à les appeler a part m’énerver rien ne va être fait. Heureusement qu’il n’y a plus d’engagement et que l’on peux changer d’opérateur comme de chaussettes.

Arg.

Juste pour faire avancer le schmilblick (puisque moi, sur ma box, cela fonctionne encore) : quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?

(=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


Heureusement qu’il n’y a plus d’engagement et que l’on peux changer d’opérateur comme de chaussettes.

Attention tout de même à chacun d'être vigilant face à cette généralité un peu vaste :

  • il y a encore des périodes d'engagement chez pas mal de FAI
  • et même quand on n'est plus engagé, par exemple chez SFR, il y a des frais de clôture de dossier (par exemple 49 € dans la majorité des contrats récents) qui ne se retrouvent "gratuits" qui si on profite en même temps d'une offre de remboursement des frais de résiliation par le FAI concurrent.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Zazoult
Visiteur

Idem pour moi est ce que la tempête en Bretagne a joué dans cette histoire, on appuie sur Ok et rien ne se passe, çà fonctionnait très bien hier


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Zazoult 

 

Même question que dans la réponse précédente :

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?

(=> pour répondre, utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bigdavemc
Contributeur en Herbe

Bonjour , excuse -moi pour le réponse tardive.

J'ai abandonné le service client car après chaque fois que j'ai parlé  avec eux au téléphone, ils m'ont ensuite envoyé un SMS disant que mon problème était résolu !!
À ce jour, Amazon Prime ne fonctionne toujours pas sur ma boîte, j'ai donc investi dans une Amazon Fire Stick (USB insérée dans la télévision), mais il vous suffit de créer un compte Amazon et j'ai un accès complet à Prime sans aucun problème.

Cordialement.

 

Dave

 

bigdavemc
Contributeur en Herbe

Bonjour , excuse -moi pour le réponse tardive.

J'ai abandonné le service client car après chaque fois que j'ai parlé  avec eux au téléphone, ils m'ont ensuite envoyé un SMS disant que mon problème était résolu !!
À ce jour, Amazon Prime ne fonctionne toujours pas sur ma boîte, j'ai donc investi dans une Amazon Fire Stick (USB insérée dans la télévision), mais il vous suffit de créer un compte Amazon et j'ai un accès complet à Prime sans aucun problème.

Cordialement.

 

Dave

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus