Patjick
Visiteur

Bonjour

Essayez en reinitialisant le decodeur tv acces derriere le decodeur à l aide d'un curdent sur le bouton reset puis remise en service du decodeur.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 

Une évolution dans ce problème chez @Danbay (lire ICI) qui constitue peut-être une lueur d'espoir pour vous ?

Ça vaut le coup d'essayer ? (ou de ré-essayer)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Miguedu13
Visiteur
Bsr moi aussi problème écran noir bandeau accueil ou chaîne 66 pour netflix après plusieurs appel au sav il m’ont dit qu’ils avaient trouver la panne et Service rétabli mais pas pour tous les abonnés car je fais partie de ce 1/10 eme de client que ça ne fonctionne pas alors changement de box demander et confirmer
utilisateur_supprimé
Non applicable
Résolu pour moi... en changeant de fournisseur ! Bye bye SFR et sans payer de frais de résiliation car j'ai invoqué un service payé mais non rendu !!! 😉
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Pour les derniers encore touchés par ce problème de l'écran noir sur l'appli Netflix, ce message devrait vous donner enfin une piste de prise en charge possible => ICI.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GraTa
Visiteur

Bonjour @Ryry ,

 

merci pour le lien.
J'ai voulu faire remonter le problème par le biais du forum de génération câble, mais impossible de créer un compte. Ca me laisse sur la page "d'enregistrement" et ce même après avoir cliqué sur "envoyer" , avec ce message en gras "Notez que vous devez saisir une adresse courriel valide pour activer votre compte. L’administrateur vérifiera votre compte et s’il est accepté vous recevrez un courriel à l’adresse indiquée." Bref çà ne passe pas pour créer un nouveau compte.

Ceci étant, j'ai toujours ce problème et n'ai toujours pas accés à Netflix depuis ma Box SFR...

 

Malgrè les appels, les relance, leurs appels, etc...

 

Bref , j'ai voulu relancer la chose en passant par ton lien, mais impossible.
Malgré cela, merci de tenter de nouvelles approches afin de nous aider à bénéficier des services payant auxquels on prétend.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @GraTa 

 

> J'ai voulu faire remonter le problème par le biais du forum de génération câble, mais impossible de créer un compte.

Étrange, le dernier utilisateur ayant créé son compte indiqué sur le liste a réussi à le faire ce matin à 7h16

 

Par contre, je n'en trouve plus mention (mais j'ai peut-être mal cherché) mais il me semble bien que par le passé GenerationCable explicitait clairement ne pas valider les demande de compte avec une adresse génériques d'un fournisseur non FAI (afin d'éviter je pense les utilisateurs non traçables venus de nulle part et sur lesquels on a aucun pouvoir de retour s'ils déconnent sur le forum ?). Bref, ces adresses refusés incluaient par exemple celle de Gmail.

 

De quelle source est le mail que tu as fourni pour essayer de t'inscrire ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GraTa
Visiteur

Re Smiley clignant de l'œil

 

Je ne possède effectivement que des boites mails de types génériques , et donc absolument pas reliées à des FAI, simplement car il y a trop de cas de disparaition et de "delete" de ces boites mails.

 

Merci pour ta réponse.

Ricouz
Client Top Contributeur

@Ryry  a écrit :

Par contre, je n'en trouve plus mention (mais j'ai peut-être mal cherché) mais il me semble bien que par le passé GenerationCable explicitait clairement ne pas valider les demande de compte avec une adresse génériques d'un fournisseur non FAI


Je confirme.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

GraTa
Visiteur

@Ryry 

 

Merci,

Dommage, je ne pourrais pas faire de remonté par ce biais 😕

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus