Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je suis de retour et tout va presque bien 😄

- Fini le mode "veille forcée" donc:

- TV activé.

- Media Center activé (dommage qu'on ne puisse pas mettre comme sur la Freebox, plusieurs fichiers vidéo ou audio en playlist, ou alors je n'ai pas trouvé comment faire)

Bref çà fonctionne.

- Seul bémol :

- Netflix : en effet le 1er jour de connexion de ma box, j'ai pu lancer l'appli incluse dans la Box, j'y ai mis mes identifiants, et çà a fonctionné. Puis j'ai mis en veille ma box, et le soir rallumer pour matter un film sur Netflix, et depuis Ecran Noir.

Du coup j'ai essayer sur la TV chaine 66 > idem Ecran Noir.

Sur la VOD > Ecran Noir.

Du coup j'ai scruté le forum et me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas.

Certains proposaient une solution du "reset" des identifiants sur la box, mais cela n'a rien donné pour moi malgré les divers techniques testées :

- Redémarage Box.

- Redémarage paramètre d'usine.

- Débranchement de l'alimentation de la Box et du Coaxiale, attente plusieurs minutes, puis rebranché.

Bref rien y fait...

Alors j'ai contacté le service Client Netflix, et il semblait etre au courant de ce genre de soucis, et en pièce jointe leur réponse.

J'ai donc contacté le service client SFR via Twitter, et comme trop souvent, la personne en face n'a rien voulu entendre, et pour eux pas de soucis...

Bref...

Si vous avez un tips pour m'aider , je vous en serais encore très reconnaissant.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Highlighted

Bsr moi aussi problème écran noir bandeau accueil ou chaî...

Visiteur
Bsr moi aussi problème écran noir bandeau accueil ou chaîne 66 pour netflix après plusieurs appel au sav il m’ont dit qu’ils avaient trouver la panne et Service rétabli mais pas pour tous les abonnés car je fais partie de ce 1/10 eme de client que ça ne fonctionne pas alors changement de box demander et confirmer
Highlighted

Re: netflix

Client Top Contributeur

Hello à tous,

Une évolution dans ce problème chez @Danbay (lire ICI) qui constitue peut-être une lueur d'espoir pour vous ?

Ça vaut le coup d'essayer ? (ou de ré-essayer)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: netflix

Visiteur

Bonjour

Essayez en reinitialisant le decodeur tv acces derriere le decodeur à l aide d'un curdent sur le bouton reset puis remise en service du decodeur.

Highlighted

netflix

Visiteur

depuis une semaine lorsque je me connecte sur Netflix par la boxe il y a écran noir et blocage de la boxe
Depuis une semaine le service client prétend ne pas savoir ce dont il s’agit
Enfin hier quelqu’un de la maintenance a reconnu qu’ils avaient été informé par message interne d’une panne concernant certaines box qui aboutissait à écran noir et boxe bloqué
Aucune date ne m’a été donnée pour un dépannage
J’ai appelé Netflix qui est informé du problème et qui malheureusement ne peut ok

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Problème écran noir Netflix

Visiteur
Bonjour à tous. Je rencontre le même problème depuis que j ai changé de box (box plus) pour la box 8 par adsl. Depuis mon installation de cette ci il y a 3 semaines, lorsque je vais dans l application Netflix certains contenus ne fonctionnent pas avec un message suivant « lecture impossible.... » ça devient très pénible. Pourtant j ai bien renseigné mes identifiants puis ça fonctionne sur mon pc et mon phone. Très étrange quand même alors que je ne rencontrais pas ce problème avec ma box plus auparavant. J ai multiplié plusieurs fois de débranché la box, redémarrage de la box, même changé de câble HDMI puis tentatives de réinitialisation de la box. Mais absolument rien n y fait !!!! J ai appelé le service client Netflix dans l espoir de résoudre ce problème mais durant 30 longues minutes rien n y fait. Le gars m a dit qu il pourrait provenir de mon câble HDMI car Netflix surveille si y a pas de piratage. C est 30 minutes de perdu car le problème n est toujours pas résolu je ne peux regarder les programmes proposés depuis ma box 8 ce qui est inadmissible. Le gars m à conseiller de regarder Netflix depuis un autre appareil comme mon pc en attendant mais désolé je veux voir Netflix sur ma TV. Pour info ma tv est un smart Philips modèle 55PUS6551 j espère qu il ne s agit pas du logiciel. Je ne pense pas car sur mon ancienne box ADSL (box plus) Netflix fonctionnait très bien depuis la page d accueil. Le gars m a dit aussi que beaucoup de clients Netflix de chez SFR rencontrent beaucoup de soucis de lecture. Je ne sais plus comment faire je pense avoir fait le tour en ce qui concerne les manips et je ne peux pas regarder Netflix correctement avec l application dans la page d accueil. Je suis très remonté.
Highlighted

Re: Ma box bloque les jeux STEAM

Visiteur

Desole je me suis trompé du sujet initial pour info j ai reussi à regler mon pb 🙂

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Patjick 

> Solution trouvée pb résolu en reinitialisant le decodeur tv acces derriere le decodeur à l aide d'un curdent

Parfait !

Cela ressemble (en plus violent) à la première solution détaillée par @techdecodeur dans la (longue) discussion sur ce bug Netflix (ICI) : réinitialiser totalement le compte Netflix sur le décodeur

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Highlighted

Visiteur

Bonsoir

Solution trouvée pb résolu en reinitialisant le decodeur tv acces derriere le decodeur à l aide d'un curdent puis remise en service du decodeur.Acces de nouveau à NETFLIX via décodeur sur TV Smiley heureux

Highlighted

Client Top Contributeur

Oui c'est ce que j'ai remarqué moi aussi... sans pouvoir expliquer le pourquoi de cette bizarrerie Smiley surpris

Highlighted

Client Top Contributeur

Exact, je n'avais pas remarqué.

Lorsque je clique sur le lien dans le mail, je me retrouve en page 6 avec comme titre Ma box bloque les jeux STEAM et si je clique sur la page 1 par exemple titre est correrct.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s