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Hello @Patjick
> meme souci lorsque je choisi netflix icone sur TV via decodeur STB7 box NB6VAC J ai maintenant un ecran noir
Voilà un cas qui devrait intéresser @techdecodeur (de SFR) car pour l'instant le problème ne semblait survenir que sur La BOX THD 4K, mais pas sur le Décodeur Plus (STB7) comme il nous l'expliquait ICI.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour
Le fil a bougrement dévié du sujet initial......
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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Hello @Ricouz
> Le fil a bougrement dévié du sujet initial......
Pas vraiment on dirait (c'est Netflix de la page 1 à la page courante).
Mais j'ai l'impression qu'il y a eu un "bug" de fusion de sujet dans l'outil du forum.
Car je reçois les notifications de cette discussion sous le sujet "Ma box bloque les jeux STEAM"
Pour autant, si tu cliques sur la page 1, on constate le sujet "Problème écran noir Netflix" et c'est bien le thème du 1er message et donc de la suite de la discussion parle de Netflix...
Pas compris ce qui s'est passé sur ce sujet...
à+
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Exact, je n'avais pas remarqué.
Lorsque je clique sur le lien dans le mail, je me retrouve en page 6 avec comme titre Ma box bloque les jeux STEAM et si je clique sur la page 1 par exemple titre est correrct.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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Oui c'est ce que j'ai remarqué moi aussi... sans pouvoir expliquer le pourquoi de cette bizarrerie
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Bonsoir
Solution trouvée pb résolu en reinitialisant le decodeur tv acces derriere le decodeur à l aide d'un curdent puis remise en service du decodeur.Acces de nouveau à NETFLIX via décodeur sur TV
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Hello @Patjick
> Solution trouvée pb résolu en reinitialisant le decodeur tv acces derriere le decodeur à l aide d'un curdent
Parfait !
Cela ressemble (en plus violent) à la première solution détaillée par @techdecodeur dans la (longue) discussion sur ce bug Netflix (ICI) : réinitialiser totalement le compte Netflix sur le décodeur
à+
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Desole je me suis trompé du sujet initial pour info j ai reussi à regler mon pb 🙂
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14/09/2019 23h53
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19/09/2019 06h49
depuis une semaine lorsque je me connecte sur Netflix par la boxe il y a écran noir et blocage de la boxe
Depuis une semaine le service client prétend ne pas savoir ce dont il s’agit
Enfin hier quelqu’un de la maintenance a reconnu qu’ils avaient été informé par message interne d’une panne concernant certaines box qui aboutissait à écran noir et boxe bloqué
Aucune date ne m’a été donnée pour un dépannage
J’ai appelé Netflix qui est informé du problème et qui malheureusement ne peut ok
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !