Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je suis de retour et tout va presque bien 😄

 

- Fini le mode "veille forcée" donc:

 

- TV activé.

- Media Center activé (dommage qu'on ne puisse pas mettre comme sur la Freebox, plusieurs fichiers vidéo ou audio en playlist, ou alors je n'ai pas trouvé comment faire)

 

Bref çà fonctionne.

 

- Seul bémol :

- Netflix : en effet le 1er jour de connexion de ma box, j'ai pu lancer l'appli incluse dans la Box, j'y ai mis mes identifiants, et çà a fonctionné. Puis j'ai mis en veille ma box, et le soir rallumer pour matter un film sur Netflix, et depuis Ecran Noir.

Du coup j'ai essayer sur la TV chaine 66 > idem Ecran Noir.

Sur la VOD > Ecran Noir.

 

Du coup j'ai scruté le forum et me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas.

Certains proposaient une solution du "reset" des identifiants sur la box, mais cela n'a rien donné pour moi malgré les divers techniques testées :

- Redémarage Box.

- Redémarage paramètre d'usine.

- Débranchement de l'alimentation de la Box et du Coaxiale, attente plusieurs minutes, puis rebranché.

 

Bref rien y fait...

Alors j'ai contacté le service Client Netflix, et il semblait etre au courant de ce genre de soucis, et en pièce jointe leur réponse.

 

J'ai donc contacté le service client SFR via Twitter, et comme trop souvent, la personne en face n'a rien voulu entendre, et pour eux pas de soucis...

Bref...

Si vous avez un tips pour m'aider , je vous en serais encore très reconnaissant.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Highlighted

Re: Ma box bloque les jeux STEAM

Visiteur
Bonjour @Ricouz,
Tout d'abord merci pour le temps que vous m'accordez.
Pour répondre à votre question, je ne connaissais pas cette manip'
je vais la tester de suite et vous fais un retour.
Merci encore, à de suite.
Highlighted

Re: Ma box bloque les jeux STEAM

Client Top Contributeur

Bonjour

 

pas besoin d'un réinit aux paramètres usines en passant par SFR , est-ce que tu as essayé en passant par le menu caché de réinitialisation ?


Reset hard:
avec la télécommande , menu Home
- puis paramétrage - réglages
- en aveugle sur la télécommande taper 1977
- à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
- sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Problème écran noir Netflix

Visiteur

Bonjour,

Je suis de retour et tout va presque bien 😄

 

- Fini le mode "veille forcée" donc:

 

- TV activé.

- Media Center activé (dommage qu'on ne puisse pas mettre comme sur la Freebox, plusieurs fichiers vidéo ou audio en playlist, ou alors je n'ai pas trouvé comment faire)

 

Bref çà fonctionne.

 

- Seul bémol :

- Netflix : en effet le 1er jour de connexion de ma box, j'ai pu lancer l'appli incluse dans la Box, j'y ai mis mes identifiants, et çà a fonctionné. Puis j'ai mis en veille ma box, et le soir rallumer pour matter un film sur Netflix, et depuis Ecran Noir.

Du coup j'ai essayer sur la TV chaine 66 > idem Ecran Noir.

Sur la VOD > Ecran Noir.

 

Du coup j'ai scruté le forum et me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas.

Certains proposaient une solution du "reset" des identifiants sur la box, mais cela n'a rien donné pour moi malgré les divers techniques testées :

- Redémarage Box.

- Redémarage paramètre d'usine.

- Débranchement de l'alimentation de la Box et du Coaxiale, attente plusieurs minutes, puis rebranché.

 

Bref rien y fait...

Alors j'ai contacté le service Client Netflix, et il semblait etre au courant de ce genre de soucis, et en pièce jointe leur réponse.

 

J'ai donc contacté le service client SFR via Twitter, et comme trop souvent, la personne en face n'a rien voulu entendre, et pour eux pas de soucis...

Bref...

Si vous avez un tips pour m'aider , je vous en serais encore très reconnaissant.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Screenshot_2019-05-22-17-42-47-256_org.mozilla.firefox.png