Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmé écran noir sur certaines chaines précises

christopheso02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un écran noir concernant les chaines des canaux 10, 11, 13, 16, 17, 18.

Il n'y a pas de problème sur les autres chaines.

J'ai redémarré la box et le problème persiste.

Que faire s'il vous plaît ?

Merci,

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopheso02,


 Avez-vous un code erreur qui s'affiche ?

Merci par avance pour la précision 🙂


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @christopheso02 .


Je vous propose, dans un premier temps, de suivre les recommandations de cette fiche de l'Assistance.

Quelques solutions sont proposées en cas de d'écran noir sur son téléviseur, cela permettra déjà d'en savoir plus sur la nature de votre dysfonctionnement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopheso02,


 Avez-vous un code erreur qui s'affiche ?

Merci par avance pour la précision 🙂


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
christopheso02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de vous pencher sur mon problème.

Il n'y a pas de code erreur qui apparaît sur la box, ni sur l'écran.

Le nom des chaines apparait bien.

J'ai effectué des redémarrages sur la box mais le problème persiste.

Les autres chaines fonctionnent bien.

Je n'ai touché à aucun branchement.

Quel est votre avis personnel sur le problème ?

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @christopheso02 .


Je vous propose, dans un premier temps, de suivre les recommandations de cette fiche de l'Assistance.

Quelques solutions sont proposées en cas de d'écran noir sur son téléviseur, cela permettra déjà d'en savoir plus sur la nature de votre dysfonctionnement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
christopheso02
Contributeur en Herbe

Madame,

 

J'ai contacté le service technique qui a enregistré l'incident.

J'ai effectué des manipulations techniques de base par téléphone (les mêmes que j'ai faites moi-même auparavant).

Apparemment, le problème viendrait de l'extérieur.

Je dois être recontacté par un conseiller technique afin de solutionner ce problème et m'en dire plus.

Merci,

Cordialement,

Magali
Contributeur Elite

@christopheso02, c'est une bonne chose qu'un rappel de la part d'un conseiller technique soit prévu, en effet ce dernier pourra vous venir en aide 😉


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

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