Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes récurrents Mini Décodeur TV

brindille01
Visiteur

Bonjour 

J’ai des problèmes identiques avec le mini décodeur SFR.

Le problème se produit même si le wifi n’est pas connecté et si le disque dur usb n’est pas branché. Blocage puis quelquefois Reboot intempestif.

Ce problème arrive périodiquement puis peut se corriger sans aucune intervention, auquel cas le mini décodeur se remet à marcher parfaitement.

C’est très pénible.

 

J’ai l’impression que ce problème apparaît ou disparaît en fonction des versions de logiciel SFR qui sont installées automatiquement sur le mini décodeur. Quelqu’un aurait-il plus d’information ?

Y a t’il d’autres utilisateurs qui ont ce problème avec le mini décodeur ?

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
brindille01
Visiteur

Oui, il n’y avait aucun problème détecté lors du diagnostic.

Suite à un appel au service client SFR, j’ai reçu un nouveau mini décodeur et tout à l'air de fonctionner normalement.

Seul léger inconvénient, les enregistrements sur le disque dur usb ne sont plus lisibles avec cette nouvelle version et il a fallu re-formater le disque.

A priori, le problème est donc résolu. Merci.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brindille01
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre décodeur TV.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter la problématique impactant votre matériel.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


brindille01
Visiteur

Merci de vous intéresser à mon problème et de m’avoir créé un nouveau sujet. Je n’avais pas trouvé le bouton pour créer un nouveau sujet sur le site de la communauté.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brindille01

Je vous en prie, c'est normal.
Avez-vous pu faire le diagnostic ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
brindille01
Visiteur

Oui, il n’y avait aucun problème détecté lors du diagnostic.

Suite à un appel au service client SFR, j’ai reçu un nouveau mini décodeur et tout à l'air de fonctionner normalement.

Seul léger inconvénient, les enregistrements sur le disque dur usb ne sont plus lisibles avec cette nouvelle version et il a fallu re-formater le disque.

A priori, le problème est donc résolu. Merci.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brindille01
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus