Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes pixellisation et saute d'image et son

bob04
Visiteur

Bonjour

J'ai le même phénomène depuis plusieurs mois, toujours après 21h et pas toujours au même moment, pixellisation et saute d'image et son mais je m'aperçois , en lisant les forum, que cela dure puis des années !! et que l'on nous sert toujours le même discours ,vérifiez çi,, vérifiez ça et depuis rien n'a changé !!  Comment s'en sortir ??? merci de ne pas me répondre comme à tous les autres participants... je ne suis pas un novice en la matière.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bob04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où de ce fait les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier et voir d'où peut venir ces problèmes rencontrés. 

Je vous encourage tout de même, si ce n'a pas déjà été fait à effectuer ces tests en question, à savoir l'auto-diagnostic via l'application SFR&Moi ou encore regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne. Et si cela a déjà été fait ou que ces tets ne sont pas concluant, je vous invite alors à contacter le Service Client, où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide. Dans ce cas là, sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bob04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où de ce fait les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier et voir d'où peut venir ces problèmes rencontrés. 

Je vous encourage tout de même, si ce n'a pas déjà été fait à effectuer ces tests en question, à savoir l'auto-diagnostic via l'application SFR&Moi ou encore regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne. Et si cela a déjà été fait ou que ces tets ne sont pas concluant, je vous invite alors à contacter le Service Client, où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide. Dans ce cas là, sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus