Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème soudain réception TV

murielle03
Visiteur

Depuis 2 jours impossible de regarder la TV via Box ADSL.

Indication « vous avez atteint le débit Max de votre ligne ».

Après appels au service technique et différentes manipulations, le problème n est pas résolu !

J attends l appel d un technicien (appel sous 48 h).

cliente depuis des années chez SFR et compte tenu du peu de réactivité du service client je pense changer d opérateur.

Comment puis savoir quel est le débit actuel de la ligne ?

Merci de vos commentaires 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @murielle03,

 

Vous pouvez trouver sur internet plusieurs liens permettant de tester le débit de votre ligne, en voici quelques exemples :

 

https://www.sfr.fr/mire-test-debit/

 

https://fast.com/fr/

 

https://www.speedtest.net/fr

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @murielle03,

 

Vous pouvez trouver sur internet plusieurs liens permettant de tester le débit de votre ligne, en voici quelques exemples :

 

https://www.sfr.fr/mire-test-debit/

 

https://fast.com/fr/

 

https://www.speedtest.net/fr

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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